Mini PBX analogique ligne locale + ligne distante?

Le
Gilles Ganault
Bonjour

Comme alternative à une solution IP plus sexy mais plus compliquée à
mettre en oeuvre et plus chère j'aimerais savoir si vous connaissez
une solution de ce type:
- petit PBX avec une ligne analogique en entrée
- en sortie, une ligne analogique, et possibilité de faire aussi
sonner un téléphone analogique distant, les deux postes étant dans un
groupement d'appel?

J'imagine que des PBX de base comme Matra et autre savent faire, mais
je ne connais quasiment rien au marché des PBX. Idéalement, du
matériel d'occasion.

Merci pour toute info.
matthieu

[...]

Si tu nous explique ce que tu veux faire plus précisément, on pourrait
t'indiquer une solution judicieuse.....

Gilles Ganault
Le #483124
On Sat, 14 Apr 2007 19:50:45 +0200, matthieu wrote:
Si tu nous explique ce que tu veux faire plus précisément, on pourrait
t'indiquer une solution judicieuse.....

Je voulais simplement faire sonner des téléphones distants dans
d'autres sites lorsqu'un appel arrive dans le site principal, mais en
fait, c'est une mauvaise idée : puisqu'on repasse par le RTC,
l'identifiant de l'appelant sera celui du site principal et pas celui
de l'appelant originel.

Je vais plutôt regarder les solutions de centrex IP.

Merci.

Eric Stern
Le #483123
Gilles Ganault disait:

[...]

pas nesseçairement sur numeris,ceci dit,un centrex peut etre une bonne
solution

Eric

Gilles Ganault
Le #482877
On Tue, 17 Apr 2007 08:01:34 +0200, Eric Stern
pas nesseçairement sur numeris,ceci dit,un centrex peut etre une bonne
solution

Oui, c'est sans doute ce que je vais faire. Ca devrait être plus
simple et moins cher que de bidouiller moi-même un PBX. Merci.

matthieu
Le #482876
[...]

S'il la fiabilité du système est importante, s'orienter vers une
solution en numéris

Région_Ouest
Le #482874
www.importelec.fr , il y a aussi de l'occas.

[...]

Le #482872
On Fri, 20 Apr 2007 17:22:06 +0200, "Région_Ouest"
www.importelec.fr , il y a aussi de l'occas.

Merci, vais regarder.