Mini pc

Le
kristian
Bonjour

J ai utilisé depuis pas mal de temps xp et Unbutu en dual boot.maintenant
avec l arrivé des mini PC je desire
installé Unbuntu sur un de ceux ci (pas un portable.mais genre Acer
emachine)quelqu un a t il une experience
avec ce type de machine et Unbutu..
Merçi de m eviter une erreur d achat
Michel Doucet
Le #19143191
Bonjour/soir, le Sun, 19 Apr 2009 08:14:16 +0200, *kristian* a caressé son

[...]

Bonjour,
Regardes ici:
http://doc.ubuntu-fr.org/netbook

jp willm
Le #19144211
Hello,

kristian a écrit :
je desire
installé Unbuntu sur un de ceux ci (pas un portable.mais genre Acer
emachine)quelqu un a t il une experience
avec ce type de machine et Unbutu..

Je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine, mais je lorgne sur des
produits comme :
http://www.pcinpact.com/actu/news/50395-acer-aspire-revo-b3600-ion.htm

Il semblerait que d'autres modèles vont faire leur apparition sur le
marché dans les prochains temps.

Cela me tente également pour plusieurs raisons qui restent à vérifier :

Petit, silencieux, économe en énergie

--
jp willm