Mini PC

Le
ptilou
Bonjour,

Je sais pas où poster !
Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix de
50 £.

Quelqu'un à un lien ?
C'est pour piloter le chauffage sous linux.

Merci

Ptilou
yamo'
Le #24010261
Salut,

ptilou a tapoté, le 28/11/2011 10:55:

--
Stéphane

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer
l'exemple.
-+- Jacques Prévert -+-
Nicolas George
Le #24010471
ptilou , dans le message
écrit :
Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix de
50 £.

Moi, je cherche un mini-PC, de la taille d'un timbre poste et capable
d'encoder cinq flux HD en temps réel en même temps, pour trois euros
cinquante. Tu aurais ça ?
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24010461
On Mon, 28 Nov 2011 12:12:03 +0100, yamo'
[...]

Pas cher du tout (40$)
Etonnant.

Bientot noel ;o))

ptilou
Le #24011181
On 28 nov, 13:07, Nicolas George
ptilou , dans le message
 écrit :

> [...]

Moi, je cherche un mini-PC, de la taille d'un timbre poste et capable
d'encoder cinq flux HD en temps réel en même temps, pour trois euros

Pas de problème j'ai en stock, faut en commander 100, tu crédite mon
compte Paypal, tu me joints l'adresse à laquelle je dois livrée, on
est franco de port, dit moi si je dois faire des papiers cadeaux ?
Toxico Nimbus
Le #24017711
Le lundi 28 novembre 2011 13:08:09 UTC+1, Qu'est ce qu'elle a ma gu eule ? a écrit :
On Mon, 28 Nov 2011 12:12:03 +0100, yamo'
>Salut,
>
>ptilou a tapoté, le 28/11/2011 10:55:

Pas cher du tout (40$)
Etonnant.

Pas vraiment, 40$, ce sont les frais de port.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24020631
On Wed, 30 Nov 2011 01:03:44 -0800 (PST), Toxico Nimbus
Le lundi 28 novembre 2011 13:08:09 UTC+1, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Mon, 28 Nov 2011 12:12:03 +0100, yamo'
>Salut,
>
>ptilou a tapoté, le 28/11/2011 10:55:

Le modele plus bas est au allentour de 68£ (77¤) + frais de port.

Pas cher du tout (40$)
Etonnant.

Pas vraiment, 40$, ce sont les frais de port.

Ha oui, c'est pas pareil.
Mais j'ai vu moins cher.

http://www.globalscaletechnologies.com/p-26-sheevaplug-dev-kit-europe.aspx

S'il existe encore moins cher, je suis preneur. Il m'en faut quelques uns.

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24078351
On Mon, 28 Nov 2011 01:55:04 -0800 (PST), ptilou
[...]

Je viens de penser à un truc (mieux vaut tard que jamais)

et une box adsl ?

Je pensais par exemple à une neufbox4 flashé en tant que serveur linux.
c'est un petit "PC" avec de la ram, un proc, du RJ45/wifi pour le reseau, et de l'USB pour le stockage sur disque externe et les interface pour ton chauffage.

http://www.neufbox4.org/wiki/index.php?title¬cueil

Petite question encore, tu peux m'en dire plus sur ton pilotage ? quelles carte tu utilises, etc....
Un jour je pense utiliser la solution http://www.stantor.com/ avec du matos velleman (carte K8061 USB, avec des sonde 0-10v K8067)

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24078391
On Fri, 16 Dec 2011 18:48:03 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
[...]

On en trouve pour moins de 50euro sur leboncoin.