Mini PC

8 réponses
ptilou
Bonjour,

Je sais pas o=F9 poster !
Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, =E0 un prix de
50 =A3.

Quelqu'un =E0 un lien ?
C'est pour piloter le chauffage sous linux.

Merci

Ptilou

8 réponses

yamo'
Salut,

ptilou a tapoté, le 28/11/2011 10:55:
Bonjour,

Je sais pas où poster !
Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix de
50 £.

Quelqu'un à un lien ?
C'est pour piloter le chauffage sous linux.

<http://www.ionicsplug.com/stratus.html>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer
l'exemple.
-+- Jacques Prévert -+-
Nicolas George
ptilou , dans le message
, a
écrit :
Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix de
50 £.

Moi, je cherche un mini-PC, de la taille d'un timbre poste et capable
d'encoder cinq flux HD en temps réel en même temps, pour trois euros
cinquante. Tu aurais ça ?
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 28 Nov 2011 12:12:03 +0100, yamo' wrote:

Salut,

ptilou a tapoté, le 28/11/2011 10:55:
Bonjour,

Je sais pas où poster !
Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix de
50 £.

Quelqu'un à un lien ?
C'est pour piloter le chauffage sous linux.

<http://www.ionicsplug.com/stratus.html>

Pas cher du tout (40$)
Etonnant.

Bientot noel ;o))

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
ptilou
On 28 nov, 13:07, Nicolas George <nicolas$ wrote:
ptilou , dans le message
, a
 écrit :

> Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix d e
> 50 £.

Moi, je cherche un mini-PC, de la taille d'un timbre poste et capable
d'encoder cinq flux HD en temps réel en même temps, pour trois euros
cinquante. Tu aurais ça ?

Pas de problème j'ai en stock, faut en commander 100, tu crédite mon
compte Paypal, tu me joints l'adresse à laquelle je dois livrée, on
est franco de port, dit moi si je dois faire des papiers cadeaux ?
Toxico Nimbus
Le lundi 28 novembre 2011 13:08:09 UTC+1, Qu&#39;est ce qu&#39;elle a ma gu eule ? a écrit :
On Mon, 28 Nov 2011 12:12:03 +0100, yamo' wrote:

>Salut,
>
>ptilou a tapoté, le 28/11/2011 10:55:
>> Bonjour,
>>
>> Je sais pas où poster !
>> Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix de
>> 50 £.
>>
>> Quelqu'un à un lien ?
>> C'est pour piloter le chauffage sous linux.
>
><http://www.ionicsplug.com/stratus.html>

Pas cher du tout (40$)
Etonnant.

Pas vraiment, 40$, ce sont les frais de port.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 30 Nov 2011 01:03:44 -0800 (PST), Toxico Nimbus wrote:

Le lundi 28 novembre 2011 13:08:09 UTC+1, Qu&#39;est ce qu&#39;elle a ma gueule ? a écrit :
On Mon, 28 Nov 2011 12:12:03 +0100, yamo' wrote:

>Salut,
>
>ptilou a tapoté, le 28/11/2011 10:55:
>> Bonjour,
>>
>> Je sais pas où poster !
>> Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix de
>> 50 £.

Le modele plus bas est au allentour de 68£ (77¤) + frais de port.

>> Quelqu'un à un lien ?
>> C'est pour piloter le chauffage sous linux.
>
><http://www.ionicsplug.com/stratus.html>

Pas cher du tout (40$)
Etonnant.

Pas vraiment, 40$, ce sont les frais de port.

Ha oui, c'est pas pareil.
Mais j'ai vu moins cher.

http://www.globalscaletechnologies.com/p-26-sheevaplug-dev-kit-europe.aspx

S'il existe encore moins cher, je suis preneur. Il m'en faut quelques uns.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Mon, 28 Nov 2011 01:55:04 -0800 (PST), ptilou wrote:

Bonjour,

Je sais pas où poster !
Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix de
50 £.

Quelqu'un à un lien ?
C'est pour piloter le chauffage sous linux.

Merci

Ptilou

Je viens de penser à un truc (mieux vaut tard que jamais)

et une box adsl ?

Je pensais par exemple à une neufbox4 flashé en tant que serveur linux.
c'est un petit "PC" avec de la ram, un proc, du RJ45/wifi pour le reseau, et de l'USB pour le stockage sur disque externe et les interface pour ton chauffage.

http://www.neufbox4.org/wiki/index.php?title¬cueil

Petite question encore, tu peux m'en dire plus sur ton pilotage ? quelles carte tu utilises, etc....
Un jour je pense utiliser la solution http://www.stantor.com/ avec du matos velleman (carte K8061 USB, avec des sonde 0-10v K8067)

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Fri, 16 Dec 2011 18:48:03 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? wrote:

On Mon, 28 Nov 2011 01:55:04 -0800 (PST), ptilou wrote:

Bonjour,

Je sais pas où poster !
Je recherche des mini PC, de la taille d'un modem olitec, à un prix de
50 £.

Quelqu'un à un lien ?
C'est pour piloter le chauffage sous linux.

Merci

Ptilou

Je viens de penser à un truc (mieux vaut tard que jamais)

et une box adsl ?

Je pensais par exemple à une neufbox4 flashé en tant que serveur linux.

On en trouve pour moins de 50euro sur leboncoin.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme