Mini radio-cassette micro-cassettes stéréo Grundig : avis de recherche !

1 réponse
Setup.exe
Bonjour à tous

Une question comme ça, qui me hante une fois tous les dix ans :
Quand j'étais petit, j'avais trouvé (en neuf) un radio cassettes
miniature splendide de marque Grundig, stéréo, réplique exacte d'un
"ghetto blaster" taille normale.

Un jour, en âge d'acheter mon premier ampli aux puces de St Ouen,
j'avais échangé ce bijou contre un ampli Akai de base, à un vendeur Hi
Fi du milieu de l'allée principale. Aux Docks de la Radio, m’annonçant
derechef comme budget microscopique, dans la gamme "argent de poche" -
j'avais ramassé deux enceintes sans leur caissons - plus pratique pour
transporter dans le train, bref.

Aussi, par la suite et bien plus tard, j'ai amèrement regretté cet
"échange" - et n'ai jamais retrouvé ni référence ni photo de ce petit
Grundig. Il était noir, et le tour des enceintes, à deux voies (!) était
cerclé de métal chromé. Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance

J

1 réponse

Setup.exe
Le 4/11/2013 1:20 PM, Setup.exe a écrit :
Bonjour à tous

Une question comme ça, qui me hante une fois tous les dix ans :
Quand j'étais petit, j'avais trouvé (en neuf) un radio cassettes
miniature splendide de marque Grundig, stéréo, réplique exacte d'un
"ghetto blaster" taille normale.

Un jour, en âge d'acheter mon premier ampli aux puces de St Ouen,
j'avais échangé ce bijou contre un ampli Akai de base, à un vendeur Hi
Fi du milieu de l'allée principale. Aux Docks de la Radio, m’annonçant
derechef comme budget microscopique, dans la gamme "argent de poche" -
j'avais ramassé deux enceintes sans leur caissons - plus pratique pour
transporter dans le train, bref.

Aussi, par la suite et bien plus tard, j'ai amèrement regretté cet
"échange" - et n'ai jamais retrouvé ni référence ni photo de ce petit
Grundig. Il était noir, et le tour des enceintes, à deux voies (!) était
cerclé de métal chromé. Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance

J

Tout simplement :

http://www.shizaudio.ru/audio/details.php?image_id711&sessionid=vl38akoe05etc19s8tphppoka2

La mémoire embellit les choses ..