Mini sans 0

2 réponses
Guy72
Bonjour
J'ai une colonne comprenant 12 nombres (de 900 à 1045) mais en attendant le
résultat final, il y a des 0.
Je souhaiterais avoir le nombre mini de cette colonne (sans compter le 0)
dans une autre cellule.
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy

2 réponses

JB
Bonjour,

=MIN(SI(A2:A8>0;A2:A8;""))
Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

JB

On 9 nov, 08:16, "Guy72" wrote:
Bonjour
J'ai une colonne comprenant 12 nombres (de 900 à 1045) mais en attendan t le
résultat final, il y a des 0.
Je souhaiterais avoir le nombre mini de cette colonne (sans compter le 0)
dans une autre cellule.
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy

Guy72
Merci JB
Cordialement
Guy

"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai une colonne comprenant 12 nombres (de 900 à 1045) mais en attendant
le résultat final, il y a des 0.
Je souhaiterais avoir le nombre mini de cette colonne (sans compter le 0)
dans une autre cellule.
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy