mini-wrapper pour freeride (app x11 double clickable)

yvon.thoravalNO-SPAM
B'jour,

je cherche un moyen, la manière de, faire un mini-wrapper pour une app
qui tourne sous X11 (freeride), disons un lanceur qui lance cette app
après avoir lancé X11 si pas déja up.

Comment faire ?

(as le lanceur de OOo par ex)
--
yt

Schmurtz
In article <1gmrv3e.1numald1zqct7N%,
(Yvon Thoraval) wrote:

[...]

Avec Panther, il y a la commande open-x11 qui est faite pour ça.

Sinon, avec un script du genre :

open -a X11
export DISPLAY='localhost:0.0'
exec .......

Ça devrait marcher.

--
Schmurtz

yvon.thoravalNO-SPAM
Schmurtz wrote:

open -a X11
export DISPLAY='localhost:0.0'
exec .......

ouais, j"ai fait qqc dans le genre (je ne connaissais pas open -a X11)
ca marche en command line depuis un term mais si je rend le script
double-clickable, avec, les bons droits, que dalle...

je continuerai donc mes essais je faisais lexport AVANT open X11 d'où
p'têt le pb ???
--
yt

Laurent Wacrenier
Yvon Thoraval écrit:
je cherche un moyen, la manière de, faire un mini-wrapper pour une app
qui tourne sous X11 (freeride), disons un lanceur qui lance cette app
après avoir lancé X11 si pas déja up.

Comment faire ?

Un applescript devrait faire l'affaire.

yvon.thoravalNO-SPAM
Laurent Wacrenier wrote:

Un applescript devrait faire l'affaire.

Ouais, c'est ce que j'ai fait...

Je n'arrive pas à faire fonctionner des scripts zsh par double click en
les nommants *.command avec le bon chmod...
J'ai bien la bonne icone, mais rien ne se passe...
Pourtant j'ai pris le soin de mettre touss les path en absolu...
--
yt