Miniarures

Le
LMC
Bonsoir,
N'existe-t-il plus les miniatures pour les images et/ou photos dans Vista ?
Comment faut-il faire pour les obtenir ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC
> Comment faut-il faire pour les obtenir ?

les afficher?
clic droit sur le dossier/personnaliser et choisir dans la liste déroulante
"images"
puis dans le dossier : affichage ...grandes icônes (par exemple)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" news:%
[...]

Le #18712941
Bonsoir,
Je m'excuse, mais cela ne donne pas les miniatures comme dans XP.

--
@++
LMC
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18713701
Bonsoir !

cela ne donne pas les miniatures comme dans XP.

Vista n'est pas XP.
Serge t'a indique l'équivalence.

--
@-salutations
--

--
@++

[...]

Le #18718911
on ne se comprend pas...miniature ou icône...de toute façon , ce n'est pas
l'image!!!

suffit de cliquer sur l'icône/miniature (;o)) pour que la galerie de photos
s'ouvre

NB - sur le côté droit du dossier, quand on passe la souris sur le fichier
image, une....miniature s'affiche, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"LMC" news:Okk4$
Bonjour,
[...]

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:ezh3A$
Bonsoir !

[...]

Pierre TORRIS
Le #18719231
Azo4
Bonjour,

NB - sur le côté droit du dossier, quand on passe la souris sur le fichier
image, une....miniature s'affiche, non?

"quand on clique" ...
et si la zone de visualisation est assez grande...
ou l'image pas trop imposante... l'image en taille réelle...

Après avoir activé l'option s'entend :
Organiser | Disposition -> Volet de visualisation

http://cjoint.com/?cwoVMhV5UC

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
LMC avait écrit le 19.02.09 :

[..]
Bonsoir,
Je m'excuse, mais cela ne donne pas les miniatures comme dans XP.

C'est peut-être dans l'option des dossiers :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijmM3z6Pm.jpg
LMC
Le #18719551
"Pierre TORRIS" news:
Azo4
Bonjour,

[...]

C'est toujours la même chose. Rien n'apparaît.
http://cjoint.com/?cwpLYAyER2

--
@++
LMC

[...]

Décocher 'Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures' dans l'onglet
'Affichage' des Options des dossiers'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
Le #18720071
ah ben si....sauf que tes jpg sont associés à un autre programme de
visualisation...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows