miniatures dans Favoris d ' Internet Explorer 7

1 réponse
Messagerie Wanadoo
Bonjour,
Dans mes Favoris, chaque icone qui symbolise le site n'est plus représentée
par une miniature du site, mais par le "e" d'internet explorer . Comment
remédier à ce problème ??? Remerciements pour votre aide

1 réponse

Paulchen
Télécharge et exécute faviconizer
--
Paulchen

"Messagerie Wanadoo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans mes Favoris, chaque icone qui symbolise le site n'est plus
représentée par une miniature du site, mais par le "e" d'internet explorer
. Comment remédier à ce problème ??? Remerciements pour votre aide