miniatures

Le
ABC
Salut

Windows conserve une image miniature des images et vidéos pour un affichage
plus rapide, bien.

mais dans quel répertoire ces imagettes sont stockées ?

merci de vos réponses
Azo4
Le #16796821
dans des fichiers de bases de données thumbs.db...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"ABC" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16797071
'soir !

Ams Tram Gram ; Quicékiséplanté ?
Pic et pic et colégram, plouf, plouf, c'est Azo (il se croit encore
sous XP...)

Dans Vista, toutes les vignettes sont dans :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsExplorer

Ce sont des fichiers qui commencent par "Thumbcache..."

@-salutations
--
Michel Claveau
ABC
> Ams Tram Gram ; Quicékiséplanté ?
Pic et pic et colégram, plouf, plouf, c'est Azo (il se croit encore sous
XP...)

con fus !
suis en train de réparer des XP...ai répondu trop vite...

il n'empêche que sur mon Vista, il y a encore des thumbs.db ;o)))

et je corrige ...utilisateurappdatalocalmicrosoftwindowsexplorer...;o)

ce qui est important c'est qu'il s'agit non pas d"objets-images" à
proprement parler mais de base de données..

amitiés

[...]

Le #16808891
> con fus !
suis en train de réparer des XP