miniatures

Le
Eric Barsalou
Bonjour,

Sous XP quand j'ouvrais un dossier de photos je voyais celles-ci en
miniature.
Je n'arrive pas à obtenir la même chose sous Vista.

Merci de maider
Julien
Le #164821
"Eric Barsalou" message de news:
[...]

C'est simple dans le sossier il faut regler la taille d'affichage des

fichiers

garcin lazare
Le #164818
"Eric Barsalou" message de groupe de discussion :

[...]

L'explorer de Vista est déficient: le mode d'affichage des dossiers est
aléatoire. Puisqu'il s'agit de dossies de photos, ouvre les plutôt avec
XnView ou IrfanView.

Eric Barsalou
Le #164817
Oui, mais apparemment cela ne marche que si l'on est dans la galerie de
photos.
Dans l'explorareur je n'ai rien trouvé.
Merci

"Julien" news:

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #164770
Bonsoir !

C'est dans le menu "Affichage" ; ça s'appelle maintenant "grandes
icones" ou "très grandes icones".

@+

Michel Claveau
Eric Barsalou
Le #166076
Ne marche pas sous explorer sauf à passer par la windows photo gallery !