Miniatures Fichiers RAW

Eric
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si il est prévu de pouvoir "enfin" afficher les miniatures
des fichiers RAW ?
Car c'est toujours impossible avec cette première version.

Merci d'avance.
--
Eric @ www.baudelet.net/windows-vista

Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

Les fichiers RAW sont spécifiques à chaque constructeur d'appareil photo, ce
sera donc difficile (comme sous XP).

Par contre il est assez décevant que le format RAW "normalisé ", le DNG ne
le soit pas, j'en convient. Surtout que j'avais lu pendant les beta qu'il y
aurait un convertisseur dans l'application Galerie Photos.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato et conseils pour surfer sur le net. Nouvelles photos
toutes les semaines sur http://photomtoo.spaces.live.com

[...]

Eric
Bonjour,

Oui et non, une première version a été faite
http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/prophoto/raw.mspx

Et elle est apparemment tombée aux oubliettes. Dommage !
Eric

message de news: