miniatures photos

Le
gimoka
Salut,
Dans XP mes photos apparaissaient en miniatures dans les Dossiers.
Avec Vista ce n'est plus le cas et seule l'icone du logiciel graphique est
visible!
Est-ce normal avec vista?
Ou y a-t-il un réglage à faire?
@+
Azo4
Le #20146911
je suppose qu'il s'agit du format jpg?
à quel programme est-il associé?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"gimoka" news:
[...]

Aski - MVP
Le #20147341
Hello gimoka,

[...]

Regarde dans les Options des dossiers du menu Outils d'Explorer.
Puis, dans l'onglet Affichage, vérifie que la case "Toujours afficher les
icônes, jamais les miniatures" est décochée.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience