Miniatures sur Vista

Kevin Smith
Bonjour,

Sur XP je pouvais voir le contenu dd'un dossier sous formes de miniatures,
sur Vista je ne vois pas cette option?

Roger LEDIG
Bonjour,

Sur XP je pouvais voir le contenu dd'un dossier sous formes de
miniatures, sur Vista je ne vois pas cette option?

Merci

Bonjour et il faut te donner la main pour sortir dehors !

Facile de changer l'affichage sous Vista cherche un peu ! il plus de
choix que sous XP.

Cordialement

Roger

augustin legrand
Troll ?

"Kevin Smith" a écrit dans le message de

Sur XP je pouvais voir le contenu dd'un dossier sous formes de miniatures,
sur Vista je ne vois pas cette option?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
pour sortir dehors

Et pour sortir dedans ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Clic-droit
Affichage
Grande icones.

@-salutations
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
Kevin Smith a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Sur XP je pouvais voir le contenu dd'un dossier sous formes de miniatures,
sur Vista je ne vois pas cette option?

Bonjour,

Le bouton "Affichage" propose trois niveaux de miniatures :

- Très grandes icônes
- Grandes icônes
- Icônes moyennes

Par ailleurs, le curseur vertical permet les tailles intermédiaires.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com