Minimize un tableau croise dynamique

prioux
Bonjour.
J'appelle en VBA un formulaire type Tableau croisé dynamique.
Je fais donc:
Forms![tab_bud_res]![PivotTable].Verb = acOLEVerbOpen
Forms![tab_bud_res]![PivotTable].Action = acOLEActivate

Puis je lance tjrs par VBA sa macro.
J'arrive donc a un printpreview puis je retourne sur le tableau excel.
La je voudrais demander par inputbox a l'utilisateur s'il souhaite
fermer le tableau ou non.
Le probleme etant que excel cache inputbox.
Comment faire,pour que juste avant inputbox,je minimize le tableau
croisé dynamique ?
D'avance merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu as du te tromper de groupe , ici c'est access et tu voulais excel je
crois ?

--
@+
Raymond Access MVP