miniPack ARAnyM

Le
Francois LE COAT
Bonjour,

ARAnyM <http://aranym.org/> est la machine virtuelle ATARI pour
laquelle une configuration minimale, le *miniPack* est diffusé
<http://eureka.atari.org/miniPack.zip> Il inclut :

`MacAranym` qui se lance sur Macintosh PPC avec Mac OS X
`MacAranym JIT` qui se lance sur MacIntel avec Mac OS X
`run_x86.sh` qui se lance sur PC avec x86-Linux
`run_ppc.sh` qui se lance sur Mac _et_ PS3 avec PPC-Linux

Les Macintosh sont pris en compte avec Mac OS X et GNU / Linux.
Cette configuration simple de ARAnyM est dédiée à des machines Unix=
.
En voila une copie d'écran <http://eureka.atari.org/aranym.gif>

C'est à vous =)

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

ARAnyM laquelle une configuration minimale, le *miniPack* est diffusé

[...]

Merci de maintenir cet émulateur qui nous rappelle le bon vieux temps de
l'ATARI ST, et du FALCON
--
F. J.
Francois LE COAT

François Jacquemin écrit :
Francois LE COAT écrit :
[...]

J'y met tout mon coeur, et je fais comme si c'était pour moi ...

Héhé, il n'y a pas de mystère, le miniPack m'est très utile.
Alors, je me tiens au courant des nouveautés, et je le garde
en état de fonctionnement, car je l'utilise personnellement.

Les utilisateurs ne sont pas nombreux à m'en féliciter. Alors
merci de le faire. Cela m'encouragera à persévérer. Je m'amuse !

ATARIstiquement vôtre =)

--
François LE COAT