miniport réseau étendu (ipx)#2 c'est quoi?

Didier D
Bonsoir à tous

Dans gestionnaire de périphérique/carte réseaux j'ai miniport réseau
étendu (ipx)#2 avec un ! jaune. OS windows XP home.

C'est quoi ce miniport? A quoi sert il? Quand je veus le supprimer on me
dis que windows peut en avoir besoin au démarrage?

Mon pc comprend 2 cartes réseaux qui fonctionne bien et qui sont bien
dans /carte réseaux.

Si vous pouvez m'éclairé sur ce miniport, et à quoi il sert, merci
d'avance.

--
Amicalement