Ministre de la Recherche & entre autre linux

Le
ptilou
Bonjour,

On recherche toutes specialites 7000 informaticiens, d’après la ministr=
e de l'enseignement supérieur !
Dans les années 90, j'avais accès a des informations financiers qui se =
résume a les sociétés d'informatique, de confection, et entrepreneur =
en bâtiments, on évite d’ouvrir un compte bancaire professionnelle, l=
a banque gouvernementale, dont il me semble madame Royale a le commandement=
, a remédié a ça ?

( sous entendu, que le refus est opérant malgré tous documents édit=
é par expert comptable ou commissaire au compte, sous nunux pour rassasie=
r l'assemble !)

Ptilou
Peter Gladstone
Le #25346942
Il se trouve que ptilou a formulé :
[...]

le innformaticienns sont, recherché puis il y en a tropp
Craier une boite en info . je, ne m'y risquerai pa ,

--

alea jacta est
Michel
Le 17/04/2013 11:53, Peter Gladstone a écrit :
[...]

Là, il y a de très fortes probabilités que le pticon comprenne ta réponse :)

Michel
ptilou
Le #25347462
Re,

Le mercredi 17 avril 2013 15:42:36 UTC+2, Michel a écrit :
> [...]

> Craier une boite en info . je, ne m'y risquerai pa ,

Là, il y a de très fortes probabilités que le pticon comprenne ta r éponse :)

Si je devais faire une boite d'informatique, je choisirai Oncle Sam et ces brevets, je ne vois pas quel potentiel de quelque nature que ce soi, fait q ue du jour au lendemain, l’économie européenne va se mettre a consomm er de l'informatique, surtout que madame et monsieur Michu sont équipé !

Aujourd'hui y avait un parent d’élève qui disait qu'il ne voit pas po urquoi il devrai s’équiper pour connaitre la situation de sa marmaille niveau scolaire ...

Mais bon déjà avec zéro et un vous avez du mal, alors les finesses de l’économie vous sont inaxessibles ...

Ptilou
Patrick Lamaizière
Le #25349732
ptilou :

( sous entendu, que le refus est opérant malgré tous documents édité par expert comptable ou commissaire au compte, sous nunux pour rassasier l'assemble !)

Ben Sifac tourne sous linux.