Ministre et singe

44 réponses
Le Fou
Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Est-ce du à la couleur de peau de la ministre ?
Est-ce du à la tronche du singe ?
Faire de l'humour sur/avec un noir est-il systématiquement qualifié
d'acte raciste ?
Ou alors c'est l'acte de se moquer des singes ?

Merci.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

10 réponses

Cl.Massé
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52642238$0$2300$

Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Est-ce du à la couleur de peau de la ministre ?
Est-ce du à la tronche du singe ?
Faire de l'humour sur/avec un noir est-il systématiquement qualifié d'acte
raciste ?
Ou alors c'est l'acte de se moquer des singes ?

Merci.

Tu te fous de notre gueule là.
DNFTT

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Arthur
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 52642238$0$2300$
Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Est-ce du à la couleur de peau de la ministre ?
Est-ce du à la tronche du singe ?
Faire de l'humour sur/avec un noir est-il systématiquement qualifié d'acte
raciste ?
Ou alors c'est l'acte de se moquer des singes ?

Merci.

Même la direction du FN a compris le problème, c'est dire votre niveau...

--
Arthur
Sylvain
"Le Fou" a écrit dans le message de
news:52642238$0$2300$
Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Est-ce du à la couleur de peau de la ministre ?
Est-ce du à la tronche du singe ?
Faire de l'humour sur/avec un noir est-il systématiquement qualifié d'acte
raciste ?
Ou alors c'est l'acte de se moquer des singes ?

Merci.

Et l'affaire n'est pas terminé :

Le FN a viré Anne-Sophie Leclerc

Et le FN porte plainte contre Taubira pour avoir dit :

"elle n'a pas compris que sa direction a dit qu'il faut faire semblant "
et
"On sait bien ce que pense [le Front national] : c'est les Noirs dans les
branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les
juifs au four et ainsi de suite"
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52644d76$0$3724$

Et l'affaire n'est pas terminé :

Le FN a viré Anne-Sophie Leclerc

Et le FN porte plainte contre Taubira pour avoir dit :

"elle n'a pas compris que sa direction a dit qu'il faut faire semblant " et
"On sait bien ce que pense [le Front national] : c'est les Noirs dans les
branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les
juifs au four et ainsi de suite"

Le FHaine fait toujours des procès à tous propos, mais a été condamné plusieurs
fois pour racisme.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Le Fou
Le 20/10/2013 20:48, Cl.Massé a écrit :
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52642238$0$2300$

Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Est-ce du à la couleur de peau de la ministre ?
Est-ce du à la tronche du singe ?
Faire de l'humour sur/avec un noir est-il systématiquement qualifié d'acte
raciste ?
Ou alors c'est l'acte de se moquer des singes ?

Merci.

Tu te fous de notre gueule là.
DNFTT

Bon OK, t'as pas la réponse...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Le Fou
Le 20/10/2013 21:00, Arthur a écrit :

"Le Fou" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 52642238$0$2300$
Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Même la direction du FN a compris le problème, c'est dire votre niveau...

Ça ne répond pas à ma question.
Quels sont les éléments qui font que faire ce genre de blague débile est
considéré comme "acte raciste" ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Sylvain
"Le Fou" a écrit dans le message de
news:526590ad$0$2303$
Le 20/10/2013 20:48, Cl.Massé a écrit :
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52642238$0$2300$

Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Est-ce du à la couleur de peau de la ministre ?
Est-ce du à la tronche du singe ?
Faire de l'humour sur/avec un noir est-il systématiquement qualifié
d'acte
raciste ?
Ou alors c'est l'acte de se moquer des singes ?

Merci.

Tu te fous de notre gueule là.
DNFTT

Bon OK, t'as pas la réponse...

La justice n'est pas fouttu de justifier ses décisions, c'est n'importe quoi
!

La justice qui se prétend trés carrée et impartiale n'est pas capable de
répondre a ces questions :

Est ce que comparer une personne blanche a un singe serait condamné par la
justice ?

Pourquoi Michel Leeb qui imite un noir en le faisant ressembler a un singe,
n'a jamais eu de problème ?

Regardez cette vidéo, les pires propos racistes, pédophiles, révisionnistes,
restent totalement impunis pour certains, et le moindre propos mal
interprété très gravement puni pour d'autres.

http://www.youtube.com/watch?v‘7-wjFPyWs
Arthur
Le 21/10/2013 22:30, Le Fou a écrit :
Le 20/10/2013 21:00, Arthur a écrit :

"Le Fou" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 52642238$0$2300$
Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Même la direction du FN a compris le problème, c'est dire votre niveau...

Ça ne répond pas à ma question.
Quels sont les éléments qui font que faire ce genre de blague débile est
considéré comme "acte raciste" ?

Une enquête préliminaire été ouverte.
<http://www.leparisien.fr/politique/taubira-comparee-a-un-singe-une-enquete-preliminaire-ouverte-21-10-2013-3246609.php>

Je vous engage à suivre cette affaire, vous aurez des éléments de réponse.

--
Arthur
jr
Le 21/10/2013 22:30, Le Fou a écrit :
Le 20/10/2013 21:00, Arthur a écrit :

"Le Fou" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 52642238$0$2300$
Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Même la direction du FN a compris le problème, c'est dire votre niveau...

Ça ne répond pas à ma question.
Quels sont les éléments qui font que faire ce genre de blague débile est
considéré comme "acte raciste" ?

Acte raciste, ce n'est pas une qualification.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
.
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
526590ad$1$2303$
Le 20/10/2013 21:00, Arthur a écrit :

"Le Fou" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 52642238$0$2300$
Bonsoir,

Récemment une ministre du gouvernement a été comparée à un singe.
Pourquoi cet acte est-il qualifié de "raciste" ?

Même la direction du FN a compris le problème, c'est dire votre niveau...

Ça ne répond pas à ma question.
Quels sont les éléments qui font que faire ce genre de blague débile est
considéré comme "acte raciste" ?

.../...

Bonjour

c'est la question de la présentation cote à cote de deux photos
de la mise en forme d'une page de journal
" de la mise en equation juridique" de la présentation des vues et du texte
par des amateurs

Les " une " des journaux qui foirent en ce sens existent depuis longtemps
Sur les quotidiens , les colonnes étaient séparées par des traits
La pixelisation les supprime

Si aux deux photos tendancieuses par leur jointement dans ce blog
on rajoute celle de Dianne Machin la zoologue blanche ainsi que celle de
ses gorilles
que pourrait-on en déduire de ces quatre vues ?
...que Chrichri la noire avait un petit singe comme poupon et que Diane la
blanche
plus riche, un grand singe
...qu'on peut habiller un petit singe, pas un gorille

etc ...

En qui concerne la ( pauvre ) commercante à l'origine du blog
elle a cité le "comportement de sauvage " de la ministre
pour se justifier.
Pour elle un comportement de sauvage d'un [....] serait donc à représenter
par un poupon chimpanzé

Je me creuse la tête pour la représentation équivalente du
" doudou" d'un Cherokee americain
ou de celui d'un Mail en Choniste puisque la qualification de plainte
est retenue dans les extremes

V

douce France