la Ministre "spontanée" se serait fait taper sur les doigts

37 réponses
Jil S
http://www.ratiatum.com/breve5862_Chantage_a_Free_sur_la_3G_Albanel_se_fait_taper_sur_les_doigts.html

--
Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi
dernier...

10 réponses

1 2 3 4
kmf31.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

--

Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi
dernier...

Voilà que steevy nous expose ses déboires conjuguaux :)))))

pauvre France

quel amalgame ;)

kmf31.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

--

Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi
dernier...

Voilà que steevy nous expose ses déboires conjuguaux :)))))

pauvre France

quel amalgame ;)

tatayé
François Yves Le Gal a exprimé avec précision :
On Thu, 18 Oct 2007 14:45:56 +0200, Jil S <@> wrote:

la Ministre "spontanée" se serait fait taper sur les doigts

Albanel est sans doute la catastrophe numéro un dans un gouvernement
catastrophique à une ou deux exceptions près. Son intervention était plus
que lamentable, tout comme le sont ses prestations ministérielles.

C'est Jack Lang qui va être content : il va revenir en héros au Palais-Royal
en janvier prochain lors du prochain remaniement ministériel. Enfin, si les
zozos n'explosent pas en vol avant, Nicolas 1er en tête.

Meu non, ce n'est pas un gouvernement catastrophique.

Tout juste ubuesque...

Normal, ils ont élu Ubu roi :/

Même la mère Ubu en a marre et songe à se barrer :-?

Rions zun peu: Comment Mère Ubu, vous écartez la couche d'Ubu ! (c) le
canard ou l'almanach, au chox :')

tatayé
François Yves Le Gal a exprimé avec précision :
On Thu, 18 Oct 2007 14:45:56 +0200, Jil S <@> wrote:

la Ministre "spontanée" se serait fait taper sur les doigts

Albanel est sans doute la catastrophe numéro un dans un gouvernement
catastrophique à une ou deux exceptions près. Son intervention était plus
que lamentable, tout comme le sont ses prestations ministérielles.

C'est Jack Lang qui va être content : il va revenir en héros au Palais-Royal
en janvier prochain lors du prochain remaniement ministériel. Enfin, si les
zozos n'explosent pas en vol avant, Nicolas 1er en tête.

Meu non, ce n'est pas un gouvernement catastrophique.

Tout juste ubuesque...

Normal, ils ont élu Ubu roi :/

Même la mère Ubu en a marre et songe à se barrer :-?

Rions zun peu: Comment Mère Ubu, vous écartez la couche d'Ubu ! (c) le
canard ou l'almanach, au chox :')

Jil S
tatayé a couché sur son écran :
François Yves Le Gal a exprimé avec précision :
On Thu, 18 Oct 2007 14:45:56 +0200, Jil S <@> wrote:

la Ministre "spontanée" se serait fait taper sur les doigts

Albanel est sans doute la catastrophe numéro un dans un gouvernement
catastrophique à une ou deux exceptions près. Son intervention était plus
que lamentable, tout comme le sont ses prestations ministérielles.

C'est Jack Lang qui va être content : il va revenir en héros au
Palais-Royal
en janvier prochain lors du prochain remaniement ministériel. Enfin, si les
zozos n'explosent pas en vol avant, Nicolas 1er en tête.

Meu non, ce n'est pas un gouvernement catastrophique.

Tout juste ubuesque...

Normal, ils ont élu Ubu roi :/

Même la mère Ubu en a marre et songe à se barrer :-?

Rions zun peu: Comment Mère Ubu, vous écartez la couche d'Ubu ! (c) le canard
ou l'almanach, au chox :')

moi je ris pas: "qui a Ubu (roi) boira...la tasse

--
Jil S .....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...

Jil S
Il se trouve que François Yves Le Gal a formulé :
On Thu, 18 Oct 2007 14:45:56 +0200, Jil S <@> wrote:

la Ministre "spontanée" se serait fait taper sur les doigts

Albanel est sans doute la catastrophe numéro un dans un gouvernement
catastrophique à une ou deux exceptions près. Son intervention était plus
que lamentable, tout comme le sont ses prestations ministérielles.

C'est Jack Lang qui va être content : il va revenir en héros au Palais-Royal
en janvier prochain lors du prochain remaniement ministériel. Enfin, si les
zozos n'explosent pas en vol avant, Nicolas 1er en tête.

on a quand même appris quelque chose: on peut divorcer en qq jours en
France
ou alors c'est un nouveau record signé S

--
Jil S .....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...

Jil S
Il se trouve que François Yves Le Gal a formulé :
On Thu, 18 Oct 2007 14:45:56 +0200, Jil S <@> wrote:

la Ministre "spontanée" se serait fait taper sur les doigts

Albanel est sans doute la catastrophe numéro un dans un gouvernement
catastrophique à une ou deux exceptions près. Son intervention était plus
que lamentable, tout comme le sont ses prestations ministérielles.

C'est Jack Lang qui va être content : il va revenir en héros au Palais-Royal
en janvier prochain lors du prochain remaniement ministériel. Enfin, si les
zozos n'explosent pas en vol avant, Nicolas 1er en tête.

on a quand même appris quelque chose: on peut divorcer en qq jours en
France
ou alors c'est un nouveau record signé S

--
Jil S .....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...

Patrice
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Il se trouve que François Yves Le Gal a formulé :
On Thu, 18 Oct 2007 14:45:56 +0200, Jil S <@> wrote:

la Ministre "spontanée" se serait fait taper sur les doigts

Albanel est sans doute la catastrophe numéro un dans un gouvernement
catastrophique à une ou deux exceptions près. Son intervention était
plus
que lamentable, tout comme le sont ses prestations ministérielles.

C'est Jack Lang qui va être content : il va revenir en héros au
Palais-Royal
en janvier prochain lors du prochain remaniement ministériel. Enfin, si
les
zozos n'explosent pas en vol avant, Nicolas 1er en tête.

on a quand même appris quelque chose: on peut divorcer en qq jours en
France
ou alors c'est un nouveau record signé S

Et la presse étrangère se fend la gueule (lien en italien) :
http://www.corriere.it/esteri/07_ottobre_18/cecilia_sarkozy_rodota.shtml

Patrice
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Il se trouve que François Yves Le Gal a formulé :
On Thu, 18 Oct 2007 14:45:56 +0200, Jil S <@> wrote:

la Ministre "spontanée" se serait fait taper sur les doigts

Albanel est sans doute la catastrophe numéro un dans un gouvernement
catastrophique à une ou deux exceptions près. Son intervention était
plus
que lamentable, tout comme le sont ses prestations ministérielles.

C'est Jack Lang qui va être content : il va revenir en héros au
Palais-Royal
en janvier prochain lors du prochain remaniement ministériel. Enfin, si
les
zozos n'explosent pas en vol avant, Nicolas 1er en tête.

on a quand même appris quelque chose: on peut divorcer en qq jours en
France
ou alors c'est un nouveau record signé S

Et la presse étrangère se fend la gueule (lien en italien) :
http://www.corriere.it/esteri/07_ottobre_18/cecilia_sarkozy_rodota.shtml

Jil S
François Yves Le Gal avait soumis l'idée :
On Thu, 18 Oct 2007 22:56:16 +0200, "Patrice"
wrote:

Et la presse étrangère se fend la gueule

Il faut dire que Sarkozy et sa bande font toute les conneries du manuel et
inventent le tome II. Je n'ai jamais vu ausi lamentable.

manuel?

Aprés 100% freebox, un nouveau manuel à sortir?

:D

--
Jil S .....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...

1 2 3 4