Minitel sur sp2

Le
Michel Labato
bonjour,
je n'arrive pas à utiliser les services minitel via l'application
"hyper terminal"( avec les 3614 et 3615) il semblerai que c'est le
numéro régional qui gêne mais je n'en suis pas certain le message est
généralement "ligne occupée" ou erreur de numéro j'entend numéroter mais
rien de concret aprés quelqu'un a t-il une idée ?
merci
Jacques93
Le #1118554
Bonjour Michel Labato,
[...]

Si dans la fenêtre de connexion, le numéro affiché est du genre :

x 361y

cliques sur le bouton 'Modifier', et décoches :

'Utiliser le code du pays et l'indicatif régional'

dans la fenêtre 'Propriétés'. En validant, le numéro devrait être sans
préfixe :

361y

--
Cordialement,

Jacques.

garcin lazare
Le #1118011
"Michel Labato" de discussion :
[...]

Il semble que tu sois chez Wanadoo/Orange, essaie l'accès par le web à

partir du site de ton FAI.

Michel Labato
Le #1109748
ça marche... j'ai presque honte de n'y avoir pas pensé... merci beaucoup...
%236ml3%
[...]

Le #1109747
oui mais je voulais éviter d'installer un logiciel supplémetaire pour une
utilisation peu fréquente... merci de ta réponse...
"garcin lazare" %

"Michel Labato" groupe de discussion :
[...]

Le #1107745
ça marche... j'ai presque honte de n'y avoir pas pensé... merci beaucoup...

De rien, et merci du retour :-)

--
Cordialement,

Jacques.