Minolta Dimage Z2 / bouchon d'objectif

5 réponses
shakespire
Bonsoir,

Possesseur d'un APN référencé dans l'objet, et assez satisfait des résultats
qu'il me procure, il n'en demeure pas moins que je suis actuellement
tracassé, depuis la chute du bouchon d'objectif à terre, entraînant hélas
son inopérabilité.

Après avoir cherché, sur Google et autres sites spécialisés (dont le site de
Minolta), comment remplacer ce bouchon d'objectif, force est de constater,
que cela relève de la gageure !

Aussi, n'aurait-il pas une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s) dans ce
forum pour m'aider et m'aiguiller dans ma quête ?

Vous en remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Shakespire

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.760 / Virus Database: 509 - Release Date: 10/09/2004

5 réponses

Alf92
shakespire a exposé ceci :

actuellement tracassé, depuis la chute du bouchon d'objectif à terre,
entraînant hélas son inopérabilité.

être ou ne pas être : il est mort de chez mort ton bouchon ?
il ya toujours une solution pour un bon bricoleur !
--
Cordialement,
Alf92

shakespire
être ou ne pas être : il est mort de chez mort ton bouchon ?
il ya toujours une solution pour un bon bricoleur !

certes...
mais je ne suis pas du tout bricoleur !!! et le ressort, qui sert à
coulisser autour de la bague de l'objectif est définitivement perdu...

alors que faire ? vous l'envoyer ? me faire flageller pour mon
ignorance/inaptitude en la chose bricoleuse ?

cordialement
shakespire

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.760 / Virus Database: 509 - Release Date: 10/09/2004

DL1
Bonjour,

Va à la Fnac , tu devrais comme moi trouver un remplacant à ton cache

A+

"shakespire" a écrit dans le message de
news:ci56ek$ifo$

Bonsoir,

Possesseur d'un APN référencé dans l'objet, et assez satisfait des
résultats

qu'il me procure, il n'en demeure pas moins que je suis actuellement
tracassé, depuis la chute du bouchon d'objectif à terre, entraînant hélas
son inopérabilité.

Après avoir cherché, sur Google et autres sites spécialisés (dont le site
de

Minolta), comment remplacer ce bouchon d'objectif, force est de constater,
que cela relève de la gageure !

Aussi, n'aurait-il pas une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s) dans ce
forum pour m'aider et m'aiguiller dans ma quête ?

Vous en remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Shakespire

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.760 / Virus Database: 509 - Release Date: 10/09/2004

Alf92
shakespire a exposé ceci :

être ou ne pas être : il est mort de chez mort ton bouchon ?
il ya toujours une solution pour un bon bricoleur !

certes...
mais je ne suis pas du tout bricoleur !!! et le ressort, qui sert à
coulisser autour de la bague de l'objectif est définitivement perdu...

alors que faire ? vous l'envoyer ? me faire flageller pour mon
ignorance/inaptitude en la chose bricoleuse ?

cordialement
shakespire

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.760 / Virus Database: 509 - Release Date: 10/09/2004

envoie si tu veux. (fait un mail pour avoir mon adresse).
je te le renvoie dès que c'est pret.
--
Cordialement,
Alf92

alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr - virer [NO-SPAM] pour répondre

shakespire
Va à la Fnac , tu devrais comme moi trouver un remplacant à ton cache

A+

Merci, de votre réponse : j'irai prochainement les voir.

amicalement
shakespire

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.760 / Virus Database: 509 - Release Date: 10/09/2004