Minolta dinax 7000i

Le
Coco
Bonjour,

J'ai un boitier Dinax 7000i avec 2 objectifs
AF 35/105
AF 100/300
Le flash 3200i

Savez vous ou je peux trouver la cote argus de cet appareil.

Je compte m'en separer je suis passer au numerique depuis
un moment deja et il traine depuis un bail sur une etagere.
corven
Le #17362481
"Coco" 48df4948$0$1051$
[...]

Il y a belle lurette qu'un boitier argentique ne se vend plus a la cote
argus, si tu aime ton matos, tu le garde, c'est la meilleure chose a faire.
cap_180
Le #17364841
corven a écrit :
[...]

Effectivement, il vaut mieux garder le boîtier.
Par contre, les objos AF se recyclent aisément pour équiper les nvx
boîtiers Sony numériques et il y a fort à parier que le 100-400 risque
d'en intéresser plus d'un ...
slts
Coco
Le #17365511
<> a écrit dans le message de news: ...
corven a écrit :
"Coco" <> a écrit dans le message de news:
[...]

Oui je m'en doutais un peu, je voulais juste
confirmation de familier avec le monde de
la photo.

Bon les objectif au moins peuvent me rapporter
quelques sous c'est deja ca. C'est un 100/300
Merci d'avoir repondu
Bon dimanche
chappart
Le #17366741
Pas grave j'en cherche un ...

"Coco" 48dfb234$0$14748$
corven a écrit :
[...]

Le #17415561
Un quoi ?

"chappart" < a écrit dans le message de news: ...
Pas grave j'en cherche un ...

"Coco" 48dfb234$0$14748$
corven a écrit :
[...]

News77
Le #17415551
chappart" a écrit dans le message de news:
Pas grave j'en cherche un ...

Un quoi ?
chappart
Le #17423221
100-300 j'ai un vide entre le 210 et le 500...

"News77" 48e6bf64$0$12766$
chappart" a écrit dans le message de news:
Pas grave j'en cherche un ...

Un quoi ?

Coco
Le #17676761
"chappart" <> a écrit dans le message de news:
100-300 j'ai un vide entre le 210 et le 500...

Oup !!
Dsl, j'etais en vacance.

Je reviens donc un peu a la bourre sur ce thread.

J'ai trouvé quelques reference sur le net un boitier
se vends comme vous le disiez une poigné de cacahuete.
Surtout que sur le mien on apercois une rayure dans l'objectif,
elle n'apparait pas sur les photos mais elle est visible pendant la visée.

Reste mes 2 objectifs AF 35/105 et AF 100/300 le flash aussi un 3200i.

Alors vendre par morceau ou vendre le tout, telle est la question a l'heure
actuelle.
chappart
Le #17749811
Si tu charcutes, fais le moi savoir pour le 100 - 300.
a+

"Coco" 49082291$0$19729$
[...]

edgar
Le #17752991
"corven" 48df57e8$0$850$

[...]

corven ne te demande pas si l'on vend a la cote ARGUS, mais les coordonnees
de cette cote
par ailleurs une "cote argus" est en principe le reflet des ventes faites,
donc on achete bien a ce prix