minolta9XI

Le
darkangel790 Hors ligne
Bonjour, mon argentique m'affiche help a la mise en marche!! et je n'est plus mon manuel pour y trouver une solution!!!d'avance merci!!
MrDan
Le #24195841
darkangel790 vient de nous annoncer :
Bonjour, mon argentique m'affiche help a la mise en marche!! et je n'est plus
mon manuel pour y trouver une solution!!!d'avance merci!!

Si tu as internet :-?
vas jeter un oeil ici
mesnotices.fr/
Pleinair

--
François.
darkangel790 Hors ligne
MrDan a écrit le 25/01/2012 à 19h07 :
[...]

merci biens
marco.polo
Le #24218811
On Thu, 02 Feb 2012 10:02:54 -0600, darkangel790

[...]

c'est l'occasion de changer d'époque et de passer au numérique !
A+