minolta9XI

4 réponses
darkangel790
Bonjour, mon argentique m'affiche help a la mise en marche!! et je n'est plus mon manuel pour y trouver une solution!!!d'avance merci!!

4 réponses

MrDan
darkangel790 vient de nous annoncer :
Bonjour, mon argentique m'affiche help a la mise en marche!! et je n'est plus
mon manuel pour y trouver une solution!!!d'avance merci!!

Si tu as internet :-?
vas jeter un oeil ici
mesnotices.fr/
Pleinair
Le 25/01/12 18:33, darkangel790 a écrit :
Bonjour, mon argentique m'affiche help a la mise en marche!! et je n'est plus
mon manuel pour y trouver une solution!!!d'avance merci!!

<http://nodevice.fr/user_manual/konica_minolta/film_cameras/dynax_9xi_maxxum_9xi_alpha_9xi.html>

--
François.
darkangel790
MrDan a écrit le 25/01/2012 à 19h07 :
darkangel790 vient de nous annoncer :
Bonjour, mon argentique m'affiche help a la mise en marche!! et je n'est plus
mon manuel pour y trouver une solution!!!d'avance merci!!

Si tu as internet :-?
vas jeter un oeil ici
mesnotices.fr/

merci biens
marco.polo
On Thu, 02 Feb 2012 10:02:54 -0600, darkangel790
wrote:

MrDan a écrit le 25/01/2012 à 19h07 :
darkangel790 vient de nous annoncer :
Bonjour, mon argentique m'affiche help a la mise en marche!! et je n'est

plus
mon manuel pour y trouver une solution!!!d'avance merci!!

c'est l'occasion de changer d'époque et de passer au numérique !
A+