Minox 16 mm et qualité ?

7 réponses
Ricco
salut

je voyais un truc sur l'espionnage et donc on finit toujours par voir un mec
en train de faire des photos de plans sous une lampe de bureau, ce qui
suppose un film rapide, et vu le format, je me demande franchement ce qu on
pouvait recueillir comme image
Chaque fois que j'ai vu des images de Minox 16 , c'etait de la bouillie pour
des vues prises normalement
Légende, une idée ?

--
Ricco

7 réponses

Vincent Becker

je voyais un truc sur l'espionnage et donc on finit toujours par voir un
mec en train de faire des photos de plans sous une lampe de bureau, ce
qui suppose un film rapide, et vu le format, je me demande franchement
ce qu on pouvait recueillir comme image

Ca doit être à peu près aussi plausible que les "Experts" qui lisent une
plaque minéralogique à 2000m en zoomant sur une image de webcam...

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco
Vincent Becker wrote:

Ca doit être à peu près aussi plausible que les "Experts" qui lisent
une plaque minéralogique à 2000m en zoomant sur une image de webcam...

bravo, belle comparaison , surtout quand ils disent a l'operateur de faire
plus net en l'engueulant et Ô magie, net a 2000m avec une webcam !

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4725971a$0$26686$

Ca doit être à peu près aussi plausible que les "Experts" qui lisent une
plaque minéralogique à 2000m en zoomant sur une image de webcam...

celui où le visage du tueur se refletait dans
le fond de l'oeil de la victime prise en
photo, était assez fun aussi... :-)

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4725971a$0$26686$

Ca doit être à peu près aussi plausible que les "Experts" qui lisent
une plaque minéralogique à 2000m en zoomant sur une image de
webcam...

celui où le visage du tueur se refletait dans
le fond de l'oeil de la victime prise en
photo, était assez fun aussi... :-)

c'est pas ce que j'ai vu de pire, je ne sais plus dans quoi, parce que ça
fait trop longtemps, là, bien pire une feuille de papier photo tombée par
terre dans le labo , voilée était recalculée pour avoir malgré tout
enregistré l'image d'un mec qui était rentré dans la pièce, magnifique et tu
voyais l'ordi calculer plusieurs jours , qui dit mieux ?

--
Ricco

Stephan Peccini
Le Mon, 29 Oct 2007 13:33:30 +0100, Ricco a écrit :

enregistré l'image d'un mec qui était rentré dans la pièce, magnifique
et tu voyais l'ordi calculer plusieurs jours , qui dit mieux ?

Se mettre à 500 mètres d'un immeuble de bureaux avec le matériel qui va
bien et récupérer ce qu'écrit et voit une secrétaire sur son PC. Pardon,
ce n'est pas de la photo, enfin normalement.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

Den
une feuille de papier photo tombée
par terre dans le labo , voilée était recalculée pour avoir malgré tout
enregistré l'image d'un mec qui était rentré dans la pièce, magnifique
et tu voyais l'ordi calculer plusieurs jours , qui dit mieux ?

Les Allemands vont développer un programme pour reconstituer le puzzle
des archives de la Stasi, qui avait été découpées en x millions de
confettis. Sauf que là, c'est pas du pipeau. Y'a des grands-parents qui
vont recevoir la visite de leurs petits-enfants...

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Ricco
Den wrote:

Les Allemands vont développer un programme pour reconstituer le
puzzle des archives de la Stasi, qui avait été découpées en x
millions de confettis. Sauf que là, c'est pas du pipeau. Y'a des
grands-parents qui vont recevoir la visite de leurs petits-enfants...

ils ne sont pas allé a carnaval avec les confettis ?
sinon ça se complique, disons, un peu....!
--
Ricco