mint kde rebecca vers raphaela

Le
claude bb
je suis sous mint rebecca kde

http://www.linuxmint.com/

mes connaissance en anglais étant limitées, ce lien datant d'il y a 2
jours, veut t'il dire que raphaela pour mint kde est déployée?

car dans gestionnaire de mise à jour/édition, je n'ai toujours que
"préférence" et "source de logiciels", et pas encore de "passe à raphaela
Yliur
Le #26360626
Le Sat, 18 Jul 2015 14:42:36 +0200
[...]

Il s'agit d'une version candidate (rc = "release candiidate",
"candidate à la publication"). Une publication qui s'approche d'une
version finalisée mais qui n'est encore qu'à destination des gens qui
veulent la tester en sachant qu'il peut rester une quantité
non-négligeable de problèmes.

Une sorte de pré-version à peu près finalisée pour les derniers tests
de qualité.
claude bb
Le #26360631
Le 18/07/2015 15:34, Yliur a écrit :
[...]

ah ok, je me demandais ce que voulais dire le rc, je vais donc patienter

bon dimanche
Nicolas George
Le #26360633
claude bb , dans le message écrit :
ah ok, je me demandais ce que voulais dire le rc

Tu aurais pu chercher par toi-même :

https://fr.wikipedia.org/wiki/RC

Une seule des significations est pertinente dans ce contexte.
Yliur
Le #26360637
Le 18 Jul 2015 14:41:31 GMT
Nicolas George
> [...]

Tu aurais pu chercher par toi-même :

https://fr.wikipedia.org/wiki/RC

Une seule des significations est pertinente dans ce contexte.

Il faut déjà avoir identifié les éléments qui ont un sens... ce qui est
beaucoup plus évident quand on sait déjà leur signification.
Nicolas George
Le #26360640
Yliur , dans le message
> ah ok, je me demandais ce que voulais dire le rc

Il faut déjà avoir identifié les éléments qui ont un sens...

Il a dit qu'il se demandait ce que ça voulait dire : il aurait pu trouver la
réponse tout seul.
claude bb
Le #26360661
Le 18/07/2015 17:58, Nicolas George a écrit :
Yliur , dans le message
[...]

j'avais vu rc, dans le lien en Anglais, mais pour moi, tant que tu ne
m’avait pas donné la réponse, ça m'était complétement abstrait,au
point, que je n’aie songé un instant, que ça pouvait pas donner la
réponse à ma question