Mint LMDE et dépôt Débian

Le
franssoa
Bonjour,

Suite à mes malheurs de carte graphique et pour d'autres raison, j'ai
installé une Linux Mint Debian Edition et c'est parfait.

Mes gamins utilisant parfois mon ordi pour jouer à Minetest, un clone de
Minecraft, j'ai vu que la version des dépôts de Mint Debian est une
ancienne. Hors en cherchant, j'ai trouvé que sur le dépot Débian SID
elle est à jour :
http://packages.debian.org/fr/sid/minetest

J'ai activé ce dépôt pour installer le jeu (qui m'a installé aussi 4-5
dépendances) et déactivé tout de suite après. Tout fonctionne parfaitement.

Synaptic me proposait tout pleins de mises à jour depuis ce dépôt, alors
je me demandais si je pouvais le laisser dans mes dépôts actifs ? Est-ce
un risque pour la stabilité de Mint ? Quelqu'un en a-t-il l'expérience ?

franssoa
yamo'
Le #25406522
Salut,

franssoa a tapoté, le 14/05/2013 12:17:
Synaptic me proposait tout pleins de mises à jour depuis ce dépôt, alors
je me demandais si je pouvais le laisser dans mes dépôts actifs ? Est-ce
un risque pour la stabilité de Mint ? Quelqu'un en a-t-il l'expérience ?

Le plus simple serait de faire du pinning :

--
Stéphane

Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
voiture à condition qu'ils la veuillent noire.
-+- Henry Ford -+-