minutage en mode présentateur sur Power Point

Le
matguyver59
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment faire apparaitre une minuterie en secondes, en
mode présentateur pour une présentation PowerPoint?
Le chronomètre n'étant bien sûr visible que sur l'écran du présentateur!
Merci pour votre réponse (si possible rapide, c'est pour dans moins de 4
jours!)
Cordialement, ;)
Matguyver
Lempel
Le #848207
Je ne connais qu'une méthode sure et efficace pour résoudre ton problème,
c'est de t'offrir un petit réveil matin que tu installes à côté de ton
ordinateur.
Les auditeurs ne le verront pas.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"matguyver59" message de news:
> [...]
| Le chronomètre n'étant bien sûr visible que sur l'écran du présentateur!
| Merci pour votre réponse (si possible rapide, c'est pour dans moins de 4
Geo

[...]

C'est prévu, voir dans l'aide "mode présentateur"
Si vous avez la version 2007, c'est la référence : HA10067383

--
A+

matguyver59
Le #848205
Le réveil je pense que c'est comme ça que cela va finir.
Merci pour vos réponses.
Geo, j'utilise la version 2002...

Jean-Pierre FORESTIER
Le #848204
Tu trouveras peut être là ton bonheur !
http://www.pptfaq.com/FAQ00081.htm

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #848203

Le réveil je pense que c'est comme ça que cela va finir.

Non, non, ça c'est pour les auditeurs en fin de présentation

Geo, j'utilise la version 2002...

Regardez quand même dans l'aide, cette technique n'est pas nouvelle
pour 2007.

--
A+

Lempel
Le #854111
C'est ce que je fais. J'ai moi aussi la version 2002.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr