minute

13 réponses
jr
Manif des notaires: 12000 selon la police, 16000 selon les notaires. Il
faudrait un huissier. Hélas les huissiers sont à la rue, un comble.

Pendant ce temps les divorces n'avancent pas et les amants batifolent.

--
Naturellement trouble.

10 réponses

1 2
Solanar
jr a formulé la demande :
Manif des notaires: 12000 selon la police, 16000 selon les notaires. Il
faudrait un huissier. Hélas les huissiers sont à la rue, un comble.

Pendant ce temps les divorces n'avancent pas et les amants batifolent.

c'est bien! non?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
JCL
Après mûre réflexion, jr a écrit :
Manif des notaires: 12000 selon la police, 16000 selon les notaires.

Il y a 9 541 notaires en France.

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants
Solanar
JCL a exprimé avec précision :
Après mûre réflexion, jr a écrit :
Manif des notaires: 12000 selon la police, 16000 selon les notaires.

Il y a 9 541 notaires en France.

pas oublier l'éclair de notaire

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jr
JCL wrote:

Après mûre réflexion, jr a écrit :
Manif des notaires: 12000 selon la police, 16000 selon les notaires.

Il y a 9 541 notaires en France.

Il y a plusieurs clercs par notaire, et c'est aussi une profession
réglementée. Parfois d'autant plus intéressée au statut que le passage par
clerc/premier clerc est une façon de permette aux fistons/es l'accès à la
profession et à l'étude de papa-maman sans avoir trop de concours à passer.

Rappelons que la réelle nécessité de faire quelques études pour être
notaire n'est pas si vieille et il doit encore y avoir quelques notaires en
activité qui ont été nommés avant Giscard sous le statut "ancien régime",
où savoir lire et écrire était à peu près suffisant quand on héritait.

--
Naturellement trouble.
Khat Tsang Hu-it Phe Zho
JCL a écrit:

Après mûre réflexion, jr a écrit :

Manif des notaires: 12000 selon la police, 16000 selon les notaires.

Il y a 9 541 notaires en France.

N'oublions jamais les sympathisants.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Mara la Coquine
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Manif des notaires: 12000 selon la police, 16000 selon les notaires. Il
faudrait un huissier. Hélas les huissiers sont à la rue, un comble.

Pendant ce temps les divorces n'avancent pas et les amants batifolent.

"Faites l'amour, pas la manif'!"
(Mara, 2014)

Mara
Pas troublée

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Facebook Jade Devereaux: http://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "Les Américains, même quand ils essaient de perdre, ils gagnent!"
Khat Tsang Hu-it Phe Zho
jr a écrit:

Rappelons que la réelle nécessité de faire quelques études pour être
notaire n'est pas si vieille et il doit encore y avoir quelques notaires en
activité qui ont été nommés avant Giscard sous le statut "ancien régime",
où savoir lire et écrire était à peu près suffisant quand on héritait.

Faut quel diplôme pour être premier secrétaire du PS ? Il paraît que
"condamné pour la MNEF" et une formation complémentaire à l'OCI suffisent.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
jr
Khat Tsang Hu-it Phe Zho wrote:
jr a écrit:

Rappelons que la réelle nécessité de faire quelques études pour être
notaire n'est pas si vieille et il doit encore y avoir quelques notaires en
activité qui ont été nommés avant Giscard sous le statut "ancien régime",
où savoir lire et écrire était à peu près suffisant quand on héritait.

Faut quel diplôme pour être premier secrétaire du PS ? Il paraît que
"condamné pour la MNEF" et une formation complémentaire à l'OCI suffisent.

Sa fac à confirmé la régularité de son cursus. Wait and verra.

--
Naturellement trouble.
jr
jr wrote:

Faut quel diplôme pour être premier secrétaire du PS ? Il paraît que
"condamné pour la MNEF" et une formation complémentaire à l'OCI suffisent.

Sa fac à

a

--
Naturellement trouble.
JCL
Dans son message précédent, jr a écrit :

Rappelons que la réelle nécessité de faire quelques études pour être
notaire n'est pas si vieille et il doit encore y avoir quelques notaires en
activité qui ont été nommés avant Giscard sous le statut "ancien régime",
où savoir lire et écrire était à peu près suffisant quand on héritait.

Sept ans d'études, une paille...

Et autrefois...

http://philippe.cabau.pagesperso-orange.fr/massat_notaires.htm

Tiens, un petit lien rafraichissant.

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants
1 2