MIO 168

Le
muriel
Bonjour,
J'ai récupéré un PDA GPS MIO 168, mais sans carte SD(une occas). Il est
actuellement un programme GPS MIO MAP 2004
Savez vous quelle programme je peux lui installer pour avoir GPS de France à
jour ? et Belgique en plus ? avec alerte radard ? il parait que des cartes
pour Tomtom seraient compatible , exact ?
d'avance merci
daniel
Le #614204
tu peus installer tomtom. il y a des mise a jours pour mio.
pour la belgique prendre une carte benelux ou europe.
voir ton ami google.
slts
alainL
Le #614203
"daniel" 46598702$0$5073$
tu peus installer tomtom. il y a des mise a jours pour mio.
pour la belgique prendre une carte benelux ou europe.
voir ton ami google.
slts
Je tourne avec TT version 3. La version 5 marche aussi mais je n'ai pas

réussi à trouver la mise à jour de 3 vers 5 :-(((
J'ai également installé Carto Explorer qui me sert plus souvent.

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr