MIO 168

2 réponses
muriel
Bonjour,
J'ai récupéré un PDA GPS MIO 168, mais sans carte SD(une occas). Il est
actuellement un programme GPS MIO MAP 2004
Savez vous quelle programme je peux lui installer pour avoir GPS de France à
jour ? et Belgique en plus ? avec alerte radard ? il parait que des cartes
pour Tomtom seraient compatible , exact ?
d'avance merci

2 réponses

daniel
tu peus installer tomtom. il y a des mise a jours pour mio.
pour la belgique prendre une carte benelux ou europe.
voir ton ami google.
slts
alainL
"daniel" a écrit dans le message de news:
46598702$0$5073$
tu peus installer tomtom. il y a des mise a jours pour mio.
pour la belgique prendre une carte benelux ou europe.
voir ton ami google.
slts
Je tourne avec TT version 3. La version 5 marche aussi mais je n'ai pas

réussi à trouver la mise à jour de 3 vers 5 :-(((
J'ai également installé Carto Explorer qui me sert plus souvent.

--
Alain L
Mon village en Haute-Soule (rando, pêche, flore...): http://jarailet.club.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal