MIO 168 !

alainL
Bonjour,
J'ai retrouvé, un peu poussiéreux, mon ancien MIO 168 qui m'a servi en
randos il y a une dizaine d'années. Malheureusement, je ne parviens pas
à mettre la main sur la carte SD ni sur la notice. J'ai juste une carte
512 que j'avais marquée "backup" mais je ne sais pas trop ce qu'elle
contient ni comment l'utiliser. Je pense qu'elle contient les cartes
rando64...
Le "reste" de la machine semble marcher correctement (notes,
calendrier...) mais ça ne m'intéresse guère.
Quelques conseils seraient bienvenus, si vous avez plus de mémoire (ou
d'ordre) que moi ! Merci
--
AlainL

http://autourdalos.fr

alainL
Bon, tout n'est pas perdu ! J'ai récupéré le backup, le menu propose
maintenant CartoExplorer mais la SD qui logiquement devait contenir les
cartes n'est pas lue. J'obtiens ce message: "Erreur au chargement des
données du pays"
J'ai repris les disques d'origine de Carto64 (datant de 2006) et recopié
le disque de données sur la SD... même message.
Voyez-vous une solution ?
Merci

AlainL

http://autourdalos.fr