mio 168 et windows 2003se

3 réponses
Dave
Bonjour,

Actuellement je possede le mio 168 avec windows mobile 2003
je suis interresse par la fonction de rotation de l'ecran and mode paysage
et j'ai entendu dire qu'elle se trouve
dans la version 2003 se
comment faire pour mettre a jour cette version ?

merci pour votre aide

3 réponses

r.devilr
Bonjour,

Actuellement je possede le mio 168 avec windows mobile 2003
je suis interresse par la fonction de rotation de l'ecran and mode paysage
et j'ai entendu dire qu'elle se trouve
dans la version 2003 se
comment faire pour mettre a jour cette version ?

Ce sont les construteurs qui proposent, ou non, cette mise à jour. Or,
pour les Mio, rien en stock, désolé.

@+,

Renaud

Peter
Bonjour,

Actuellement je possede le mio 168 avec windows mobile 2003
je suis interresse par la fonction de rotation de l'ecran and mode paysage
et j'ai entendu dire qu'elle se trouve
dans la version 2003 se
comment faire pour mettre a jour cette version ?

merci pour votre aide

Bonsoir moi aussi j'ai un mio168 & je cherche comment rentrer les poi

pour les radars fixes si vous avez un tuyau je suis preneur ! Merci

JLR
'lut
Voilà http://users.skynet.be/claudebaud/radarb.htm
A+

"Peter" a écrit dans le message de news:
42484c12$0$3110$
Bonjour,

Actuellement je possede le mio 168 avec windows mobile 2003
je suis interresse par la fonction de rotation de l'ecran and mode
paysage et j'ai entendu dire qu'elle se trouve
dans la version 2003 se
comment faire pour mettre a jour cette version ?

merci pour votre aide
Bonsoir moi aussi j'ai un mio168 & je cherche comment rentrer les poi pour

les radars fixes si vous avez un tuyau je suis preneur ! Merci

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Uncensored-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----