mio 168 et windows 2003se

Dave
Bonjour,

Actuellement je possede le mio 168 avec windows mobile 2003
je suis interresse par la fonction de rotation de l'ecran and mode paysage
et j'ai entendu dire qu'elle se trouve
dans la version 2003 se
comment faire pour mettre a jour cette version ?

merci pour votre aide

r.devilr

[...]

Ce sont les construteurs qui proposent, ou non, cette mise à jour. Or,
pour les Mio, rien en stock, désolé.

@+,

Renaud

Peter
[...]

Bonsoir moi aussi j'ai un mio168 & je cherche comment rentrer les poi

pour les radars fixes si vous avez un tuyau je suis preneur ! Merci

JLR
'lut
Voilà http://users.skynet.be/claudebaud/radarb.htm
A+