mio 268+ : Pb de synchro avec PC XP/SP2

jcchome1
Possesseur du mio 268 + depuis 2 jours, pour l'instant pas de
déception. Très rapide dans le re-calcul des itinéraires. Par
contre impossible de le synchroniser avec mon PC. PAs reconnu !!
Y'a t-il des drivers à installer ? En tout cas non fournis avec le
matériel !

Posted with NewsLeecher v2.0 RC2
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet