mio 268+ : Pb de synchro avec PC XP/SP2

1 réponse
jcchome1
Possesseur du mio 268 + depuis 2 jours, pour l'instant pas de
déception. Très rapide dans le re-calcul des itinéraires. Par
contre impossible de le synchroniser avec mon PC. PAs reconnu !!
Y'a t-il des drivers à installer ? En tout cas non fournis avec le
matériel !

----------------------------------------------
Posted with NewsLeecher v2.0 RC2
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet
----------------------------------------------

1 réponse

moi
moi, je passai par une carte sd, non reconnu aussi.
Tu as installé les radars ?
a+
"najo" a écrit dans le message de news:
44000e46$0$695$
Possesseur du mio 268 + depuis 2 jours, pour l'instant pas de
déception. Très rapide dans le re-calcul des itinéraires. Par
contre impossible de le synchroniser avec mon PC. PAs reconnu !!
Y'a t-il des drivers à installer ? En tout cas non fournis avec le
matériel !

----------------------------------------------
Posted with NewsLeecher v2.0 RC2
* Binary Usenet Leeching Made Easy
* http://www.newsleecher.com/?usenet
----------------------------------------------