MIO 269+ ou MIO C710

BigPat
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du GPS ayant une carte de l'Erurope, mon choix semble
s'être fixé sur un MIO pour le rapport qualité/prix.
Pouvez vous m'indiquer lequel des 269 ou 710 est mieux, leur prix étant
sensiblement identique.
Merci d 'avance

strixbubo
On Fri, 4 Aug 2006 17:52:22 +0200, " BigPat" <@club-internet.fr>
wrote:

[...]

Le MIO 510 est moins cher, il est vendu avec les cartes "locales" en
mémoire flash, et il a un large éventail des cartes d'Europe sur un
DVD. La seule différence avec le 710, c'est que le 710 a toutes les
cartes en mémoires flash, mais en pratique c'est un avantage assez
mince. Personne ne parcourt toute l'Europe en un seul voyage. J'ai un
510, j'ai chargé toutes les cartes d'Europe dans un répertoire de mon
PC et je copie celles dont j'ai besoin sur une carte mémoire SD. Cela
fonctionne parfaitement.

BigPat
Ok merci, je cours voir à combien je peux trouver le 510 alors.
Les mises à jour des radars ne se font que via le logiciel MioMap3, donc
impossible de mettre une autre liste de radars, c'est bien ça?
Avez-vous des infos sur les mises à jour des POI (Radars et autres) ainsi
que des cartes, sont-elles récentes ?
Merci bcp pour votre aide

wrote:

[...]

strixbubo
On Sat, 5 Aug 2006 11:15:05 +0200, " BigPat" <@club-internet.fr>
wrote:

Ok merci, je cours voir à combien je peux trouver le 510 alors.
Les mises à jour des radars ne se font que via le logiciel MioMap3, donc
impossible de mettre une autre liste de radars, c'est bien ça?

Je pense que oui, mais pour tout savoir sur les MIO's je vous
suggère de vous inscrire sur le site de Mioskins :
http://www.mioskins.net/ qui est un groupe indépendant d'utilisateurs.

En revanche le site officiel est en dessous de tout. J'ai posé
quelques questions il y a près d'un mois et je n'ai toujours reçu
aucune réponse.

Avez-vous des infos sur les mises à jour des POI (Radars et autres) ainsi
que des cartes, sont-elles récentes ?

Tous les jours, une mise à jour arrive sur mon PC, on peut choisir de
la télécharger ou non. Quant à savoir si elle fonctionne, je n'ai
aucun moyen de le savoir...

wrote:

[...]

strixbubo
wrote:

Ok merci, je cours voir à combien je peux trouver le 510 alors.

Petite précision : ce n'est pas le 510 que vous devez demander c'est
le 510 E, c'est celui là qui a les cartes d'Europe. Et je l'ai acheté
349 € chez Carrefour...