Mio A201 ou Airis T620

Jean-PaulAdam
Bonjour,
J'hésite entre ces deux modèles de PDA GS : Mio A201 ou Airis T620
Si vous étiez à ma place, vous feriez quoi ?
Et pour le logiciel de navigation, quelles sont vos prérérences ?
Merci pour vos réponses.
Jean-Paul

N_Leigh
Hormis le fait qu'un PDA sous windows mobile reste un pda avec les applis
traditionnelles (Word, Excel, etc), tout depend ce que l'on cherche.

Pour ma part j'ai fais le choix (un peu forcé... certes) d'avoir un outil
pour chaque, un pda, un portable et un gps Mio C510E. Ca fait gros dans les
poches mais on arrive a s'en sortir quand même...

Pour le systeme de navigation, je n'ai rien a dire de mal, mais je ne
connais pas d'autre gps et, n'ayant pas trop le sens de l'orientation, je
n'ai jamais réussi a me perdre avec le Mio... Si tous les produit Mio ont le
même systeme de navigation (a l'interface graphique près...) ce me semble
etre un pas trop mauvais materiel, enfin ni plus ni moins que les autres
(dont je me suis quand meme gaufré les docs et specifs...)

Nota: le Mio C510E fait lecteur mp3 et carnet d'adresse (synchronisable avec
pc) mais quand tu roule avec le gps, pas question d'utiliser le Mio en
lecteur MP3, alors faut quand meme un outil a côté...

Attention, avec un produit qui fait tout, si tu te le fais tirer (parce que
oublie dans la voiture.. par exemple, et c'est un manie tres feminine...) tu
perds tout d'un seul coup

news: 46b1bd52$0$27392$