Mio A201 non détecté lors de Active Sync

Eric
Bonjour,

Mon PC ne reconnait pas mon MIO A201 lors de l'active sync
Le message est "votre appareil n'a pas été détecté"
Voici les données :
- sur le PC, windows XP family 2002
- Le port USB est disponible

Dans l'explorateur Windows, un "appareil mobile" est apparu mais reste vide.

Que dois je faire pour connecter le MIO avec le PC ?

Merci pour vos réponses.

Eric.

[...]

Salut,

Tu as essayé de faire un reset de ton Mio?

Si non, quelle version d'ActiveSync as-tu? La dernière version est la
3.8 pour ton appareil:
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/as-eula_fr38.mspx

Si ça ne marche toujours pas, essayes de désactiver ton firewall
temporairement (en te déconnectant d'internet d'abord).

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Un peu HS dans ce thread désolé, mais je voulais signaler à tout le
monde qui pourrait en avoir besoin de bien garder ce lien (au moins
provisoirement). En effet, si vous remontez dans le lien
http://www.microsoft.com/windowsmobile/downloads/
on ne vous propose plus que la version 4.2

Tout à fait :-)

Les équipes responsables sont déjà au courant, le problème a été
remonté. Reste plus qu'à attendre qu'ils corrigent ;-)

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Antonio_ASA
salut,
j'avais le meme probleme et j'ai installé la derniere version sur mon pc et
cela fonctionne , mais il faut désinstaller le précédent.
Par contre moi j'aimerai changer la langue du systeme espagnol vers anglais
ou francais --- > qui sait ?

Voir ici:
http://www.windows-mobile.ch/forum/faq.php?faq=ppc_gen#faq_langue

C'est un problème de licence.