Mio A701 et rétro-éclairage

Quelqu'un a t-il le meme phénomène : en mode veille (rétro-éclairage et
écran éteints), l'écran s'allume régulièrement toutes les 10 minutes. A quoi
est-ce dû ? J'ai cherché dans tous les paramètres et je n'ai rien trouvé qui
corresponde à ces 10 minutes.
Ce n'est pas très gênant, à part l'autonomie, mais ça agace, surtout quand
on ne sait pas d'où ça vient ...

Bonne soirée.

Cherche plutôt de tes programmes installés (un qui va se mettre à jour sur
internet par exemple).

Ca doit venir de ça.

Salutations.

--