Mio c 520 eu

1 réponse
Michel
Bonjour à tous,
j'aimerais acheter ce modèle de gps, mais j'aimerais savoir avant de me
lancer si cette marque bénéficie d'une bonne ou d'une mauvaise réputation,
et si ce produit est d'un bon rapport qualité prix.
si vous pensez qu'il est préférable de porter mon choix sur un autre modèle,
merci de me préciser lequel. (garmin nuvi 660?)
Merci d'avance pour votre aide
Michel

1 réponse

Ronny
Personnellement je suis très beaucoup satisfait de mon Mio C510E :-))
Après une expérience catastrophique avec un ViaMichelin sur Palm, c'est un
bonheur !

Seul "hic", la carte France 2007 qui comporte enormément d'erreurs de
vitesse ( passage de villages à 90 par exemple)
Mais ça doit être idem avec tous le gps qui utilisent les cartes Atlas ?

Ronny

"Michel" a écrit dans le message de news:
465c5b11$0$5088$
Bonjour à tous,
j'aimerais acheter ce modèle de gps, mais j'aimerais savoir avant de me
lancer si cette marque bénéficie d'une bonne ou d'une mauvaise réputation,
et si ce produit est d'un bon rapport qualité prix.
si vous pensez qu'il est préférable de porter mon choix sur un autre
modèle, merci de me préciser lequel. (garmin nuvi 660?)
Merci d'avance pour votre aide
Michel