Mio C 710

7 réponses
Sgt.peppers67
Hello

Que pensez-vous de ce GPS ?

Pour ceux qui en possède un quelles qualités et surtout les défaults !

Merci

Olivier.

7 réponses

nicolas
Excellente machine. Avec son soft Miomap v3 qui est en fait Igo, c'est le
plaisir assuré. (Et je n'ai aucune action chez eux).

"Sgt.peppers67" a écrit dans le message de news:
45637ac6$0$4238$
Hello

Que pensez-vous de ce GPS ?

Pour ceux qui en possède un quelles qualités et surtout les défaults !

Merci

Olivier.

benduro
nicolas a présenté l'énoncé suivant :
Excellente machine. Avec son soft Miomap v3 qui est en fait Igo, c'est le
plaisir assuré. (Et je n'ai aucune action chez eux).

et pour les maj? c'est pareil que le c510 ou c'est plus facile?

le site de mio a l'air en vrac, c'est tous le temps comme ça?
je dois bientot rendre le c510e que j'utilise actuellement et je
penchais pour le c710, mais les maj me posent probleme.

a+
Ben

PM
J'en ai un depuis 5mois- tres bon hardware mais logiciel de navigation
déplorable (aspect gadget en visuel mis précision tres mauvaise quand aux
indications)
erreurs enormes sur les cartes en france. Personnelement il se plante dans
toutes le villes a prtites rues que j'ai pratiquées et me conduit
régulièrement dans des culs de sacs
Ne parlons pas des autouroutes ou des bretelles de service sont prises pour
des sorties

Marc
"Sgt.peppers67" a écrit dans le message de news:
45637ac6$0$4238$
Hello

Que pensez-vous de ce GPS ?

Pour ceux qui en possède un quelles qualités et surtout les défaults !

Merci

Olivier.

nicolas
Ben mince alors, moi qui fais de la pub pour Miomap, j'en suis très
satisfait.
Ma mise à jour date de juin 06. Peut être est-ce là la différence?
Autrement, concernant le site de Mio, il n'a jamais aussi mal fonctionné
qu'en ce moment. Lenteur etc...

"PM" a écrit dans le message de news:
4564b122$0$5796$
J'en ai un depuis 5mois- tres bon hardware mais logiciel de navigation
déplorable (aspect gadget en visuel mis précision tres mauvaise quand aux
indications)
erreurs enormes sur les cartes en france. Personnelement il se plante dans
toutes le villes a prtites rues que j'ai pratiquées et me conduit
régulièrement dans des culs de sacs
Ne parlons pas des autouroutes ou des bretelles de service sont prises
pour

des sorties

Loulyon
Hello

Que pensez-vous de ce GPS ?

Pour ceux qui en possède un quelles qualités et surtout les défaults !

Merci

Olivier.

Oui et surtout le TMC même gratos des autoroutes ne marche pas

contrairement à ce qui avait été dit.
Et la mise à jour vers la version premium non plus résultat pas de TMC
en France!!!!!!!!!
Problème de ROM semble t il donc evolutivité NULE et maj sur leur site
impossible concernant les cartes (au pire ça coupe au milieu la carte
est transféré incomplète et du coup plus rien ne marche!!!)
Bref dommage car le produit est bien à la base!

volapuk

Hello

Que pensez-vous de ce GPS ?

Pour ceux qui en possède un quelles qualités et surtout les défau lts !

Merci

Olivier.

Oui et surtout le TMC même gratos des autoroutes ne marche pas

contrairement à ce qui avait été dit.
Et la mise à jour vers la version premium non plus résultat pas de TMC
en France!!!!!!!!!
Problème de ROM semble t il donc evolutivité NULE et maj sur leur site
impossible concernant les cartes (au pire ça coupe au milieu la carte
est transféré incomplète et du coup plus rien ne marche!!!)
Bref dommage car le produit est bien à la base!

vraiement n'importe quoi !!!! quand on ne connait pas on ne critique
pas !!!
miomap est le premier gps entierement adaptable c'est , en bref , the
best in a world
les erreur de navigation sont du aux cartes: tous les log basés sur
teleatlas font les memes erreurs de parcourt ceux bases sur navtech en
font d'autres:le monde n'est pas parfait
pour les mises a jour: quand on ne sait pas utiliser une liaison
internet on ne met pas en cause internet mais soi-meme
petite chose mio est le seul a proposer des mises a jour de carte!!!
tomtom :uniquement du commerce avec de fausses mise a jour. tomtom est
tout simplement obsoléte et en plus devenu inutilisable en version
superieur a 5.xx
bye bye les bébés

200*
Salut,
Pourquoi tu dis que TT est obsolète au dessus de 5.xx??
Toi aussi tu dis n'importe quoi. J'ai la v6,520 et rien vu de ce
que tu racontes. Inutilisable....??? t'es complètement givré...
Fait en 10 mois, 63.000kms sans prob. sauf les petits prob. de cartes...
Slt
<
"volapuk" a écrit dans le message de
news:

Hello

Que pensez-vous de ce GPS ?

Pour ceux qui en possède un quelles qualités et surtout les défaults !

Merci

Olivier.

Oui et surtout le TMC même gratos des autoroutes ne marche pas

contrairement à ce qui avait été dit.
Et la mise à jour vers la version premium non plus résultat pas de TMC
en France!!!!!!!!!
Problème de ROM semble t il donc evolutivité NULE et maj sur leur site
impossible concernant les cartes (au pire ça coupe au milieu la carte
est transféré incomplète et du coup plus rien ne marche!!!)
Bref dommage car le produit est bien à la base!

vraiement n'importe quoi !!!! quand on ne connait pas on ne critique
pas !!!
miomap est le premier gps entierement adaptable c'est , en bref , the
best in a world
les erreur de navigation sont du aux cartes: tous les log basés sur
teleatlas font les memes erreurs de parcourt ceux bases sur navtech en
font d'autres:le monde n'est pas parfait
pour les mises a jour: quand on ne sait pas utiliser une liaison
internet on ne met pas en cause internet mais soi-meme
petite chose mio est le seul a proposer des mises a jour de carte!!!
tomtom :uniquement du commerce avec de fausses mise a jour. tomtom est
tout simplement obsoléte et en plus devenu inutilisable en version
superieur a 5.xx
bye bye les bébés