Miomap C710

Le
Bizut
Je vient d'installer le logiciel pour synchroniser le GPSpour qu'il
télécharge les radars, masi quand je fais synchroniser il ne ce passe rien

En plus je suis a la recherche de la version des cartes utilisé par ce gps

merci d'avance
--
MORIAU Florent
Matelot à Brest

"Bizut" 46b8c46d$0$2012$
[...]

Le #643035
Non justement si je veut le mettre a jour ...
Les 3 radars Ardennais n'y sont pas, et idem pour tous les radars breton. Il
en manque trop !!!!!!!