Miomap C710

Bizut
Je vient d'installer le logiciel pour synchroniser le GPSpour qu'il
télécharge les radars, masi quand je fais synchroniser il ne ce passe rien

En plus je suis a la recherche de la version des cartes utilisé par ce gps

merci d'avance
--
MORIAU Florent
Matelot à Brest

Bizut
Non justement si je veut le mettre a jour ...
Les 3 radars Ardennais n'y sont pas, et idem pour tous les radars breton. Il
en manque trop !!!!!!!