Miomap C710

2 réponses
Bizut
Je vient d'installer le logiciel pour synchroniser le GPSpour qu'il
télécharge les radars, masi quand je fais synchroniser il ne ce passe rien
...

En plus je suis a la recherche de la version des cartes utilisé par ce gps

merci d'avance
--
MORIAU Florent
Matelot à Brest
Mes photos => http://subaquarchives.bbactif.com/index.htm

2 réponses

Lc
Peut-être est-ce simplement parce que la dernière version des radars était
déjà installée sur ton gps au moment de l'achat... ?

"Bizut" a écrit dans le message de news:
46b8c46d$0$2012$
Je vient d'installer le logiciel pour synchroniser le GPSpour qu'il
télécharge les radars, masi quand je fais synchroniser il ne ce passe rien
...

En plus je suis a la recherche de la version des cartes utilisé par ce gps

merci d'avance
--
MORIAU Florent
Matelot à Brest
Mes photos => http://subaquarchives.bbactif.com/index.htm

Bizut
Non justement si je veut le mettre a jour ...
Les 3 radars Ardennais n'y sont pas, et idem pour tous les radars breton. Il
en manque trop !!!!!!!