Miomap d'une SD a l'autre??

Le
pendulm
Je possede MIOMAP V3 sur sa carte d'origine SD de 1 Go
que j'ai copié sur ma nouvelle carte SD de 2 Go, mais compte
tenu que l'un ne va pas sans l'autre (La carte et le soft MIOMAP sont
lié par une protection), je recherche la solution pour faire fonctionner
MIOMAP sur ma nouvelle carte SD de 2Go. (Manque de memoire oblige)

Merci de votre aide!! (Il y a bien une solution mais je ne la connais pas!!)
Patrick V
Le #8281731
pendulm a écrit :
Je possede MIOMAP V3 sur sa carte d'origine SD de 1 Go

Ce logiciel ne tournant pas sous Palm OS, je crains que ce ne soit pas
le groupe idéal pour poser la question.

Tu peux essayer sur (de mémoire) microsoft.public.fr.pocketpc ou
fr.sci.techniques.geolocalisation.gps.