mirage

Le
Jauni Olida
salut
j'ai un copain pilote qui m'a dit qu'on pouvait photographier un mirage
ou un super étendard en rafale et il m'a aussi montré des photos de
super puma mais je n'ai pas reconnu les tâches qu'on aurait plutôt dit
un léopard en tenue est-ce que ça vient de la pellicule numérique ou du
tirage?
jdd
Le #24677231
Le 03/08/2012 08:48, Jauni Olida a écrit :
[...]

pourquoi ce sujet poserait-il un problème particulier?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
[...]

à cause de la vitesse
jdd
Le #24677421
Le 03/08/2012 11:03, Jauni Olida a écrit :

mirage ou un super étendard en rafale et il m'a aussi montré des

pourquoi ce sujet poserait-il un problème particulier?

à cause de la vitesse

je ne vois pas trop. Ils ne bougent pas des ailes comme un insecte ou
un oiseau :-), ils volent droit et ils passent rarement à 100 m du
photographe.

Faut voir aussi où est le photographe? sur le sol, je ne vois pas trop
de problème (sauf taille de l'image), en vol, ce n'est plus la vitesse
mais d'autres paramètres que je ne maitrise pas du tout

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Jauni Olida
Le #24677712
jdd a coucouté :
[...]

tu n'as jamais utilisé de rafale ni photographier de mirage pour dire
ça
Pleinair
Le #24677782
Le 03/08/12 08:48, Jauni Olida a écrit :
[...]

Pour moi aucun doute possible, ça vient de ta connerie...

--
François.
MELMOTH

pourquoi ce sujet poserait-il un problème particulier?

Don't feel the troll...
Don't feel a fool...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jdd
Le #24677862
Le 03/08/2012 14:31, Jauni Olida a écrit :

tu n'as jamais utilisé de rafale ni photographier de mirage pour dire ça

la rafale de mon appareil photo, si, et j'ai vu passer un mirage
(l'avion) très près de moi (mais j'avais pas mon appareil d'appareil
photo à l'époque :-)

quels sont les problèmes?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Jauni Olida
Le #24678702
Pleinair a coucouté :
[...]

impossible je ne suis pas militaire de carrière
£g
Le #24679502
"Jauni Olida" jvfs7m$ctd$
[...]

Je ne vois pas de problèmes de photographier un mirage ou super étendard
depuis un rafale; autres que celui de l'effet de la verrière.
Peut être que JD pourra te renseigner au mieux.

Quant au puma, je suppose que tu parle de ses taches et pas de ses
tâches, ne pas confondre puma, léopard est facile :

le puma à une robe unie et le léopard à des taches noires pleines, c'est
la panthère qui à des taches noires dont le centre reste de la couleur
du pelage normal.

Pour la pellicule numérique, je ne vois pas bien ce que tu entend par
là.

C'est le troll du vendredi ?

--
£g
Jauni Olida
[...]

la verrière suffit de l'ouvrir alors

Quant au puma, je suppose que tu parle de ses taches et pas de ses tâches, ne
pas confondre puma, léopard est facile :

j'ai déjà vu de mecs en léopard s'enfiler dans un puma

le puma à une robe unie et le léopard à des taches noires pleines, c'est la
panthère qui à des taches noires dont le centre reste de la couleur du pelage
normal.

toi t'es pas vétérinaire vu que panthère et léopard c'est kif kif

Pour la pellicule numérique, je ne vois pas bien ce que tu entend par là.

c'est la pellicule sur laquelle il y a les photos numériques

C'est le troll du vendredi ?

on est samedi