Mirage

René S
http://cjoint.com/?DKbjwZA9IWG

Photo
Le 01/11/2014 09:18, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DKbjwZA9IWG

Photo surréaliste !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ricco
René S a pensé très fort :
http://cjoint.com/?DKbjwZA9IWG

encore des fonds de tirois, 2006 cette fois, ce qui permet au passage
de constater que finalement, non seulement tu n'as pas fait de progrès,
mais que tu aurais plutôt régressé.
Lionel
"René S" a écrit dans le message de news:
54549741$0$2048$
http://cjoint.com/?DKbjwZA9IWG

Le bateau est flou, c'est gênant ........
Ricco
Après mûre réflexion, Lionel a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:
54549741$0$2048$
http://cjoint.com/?DKbjwZA9IWG

Le bateau est flou, c'est gênant ........

pas pour lui, il adore tout ce qu'il fait
René S
"Lionel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5454ab25$0$2121$

"René S" a écrit dans le message de news:
54549741$0$2048$
http://cjoint.com/?DKbjwZA9IWG

Le bateau est flou, c'est gênant ........

==> Un mirage net, c'est ça qui serait gênant.
Tu as ne serais-ce qu'une infime notion de ce qu'est la représentation d'une
image (réelle ou irréelle )? Non. Et c'est bien ça ton problème. Evite de
répondre à mes posts stp, je n'en tiens aucun compte. Par contre, si tu as
une photo à exposer, n'hésite pas.
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54549bda$0$1972$

René S a pensé très fort :
http://cjoint.com/?DKbjwZA9IWG

encore des fonds de tirois, 2006 cette fois, ce qui permet au passage
de constater que finalement, non seulement tu n'as pas fait de progrès,
mais que tu aurais plutôt régressé.

Rien à faire de tes appréciations. Si elles sont fondées sur la date de
prise de vue, elles ne méritent même pas une réponse.
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5454c421$0$2319$

[...]

==> Surement pas ! Mais toi, ducon, tu adores visiblement tout ce que tu
écris,... en général à côté de la plaque. Poste des photos plutôt. Mais
visiblement c'est pas le genre de la maison : les auteurs des commentaires
les plus ignares sur le plan photographique sont ceux dont je n'ai jamais vu
une photo sur le forum.
benoit
René S wrote:

[...]

Je ne connais pas Windows Live Mail, mais il est très agréable de
pouvoir sélectionner un auteur et ne plus voir apparaître ses messages.
Tu les verras quand même quand ils sont cités, mais la réponse peut être
intéressante.

Dernier truc : sur mon bon vieux MacSoup, si je tape « - » sur un
message ouvert,toute la discussion qui s'en suit ne sera plus visible
sauf demande expresse de ma part.

Ces outils me trient ce que je trouverais intéressant et je gagne un
temps fou. Il me reste quand même pas mal de choses à lire ;-)

À se demander s'il ne faudrait pas faire un groupe modéré à côté de
ceux qui existent. Un ou tout ce qui n'a rien à voir avec l'objet du
groupe ne sera publié.

Genre :

> Un peu comme frp sans Alf92 ?

non, t'a pas compris, lui ce quil veut c'est FRP sans les autres, pas
GR, pas Solanar, sans rico, sans rené, etc je peux pas tous les dire,
mais que lui et son nouveau pote andré, il en choisi un encor plus nul
que lui comme ça il est peinard

Ou

t'a du temps à perdre, demerde toi avec ton ricco la Sherlock Holmès corse
va voir le gros con de gendarme du petit Grégory l'aider à cherché le
corbeau, tu sais clui qui a flingué la lettre
ça l'a pas empeché de prendre du galon

On a le droit de rêver, non ?

Charles Vassallo
René S a écrit :

[...]

Eh ! Que l'émotion ne te fasse oublier ton propre système de quotation,
de bien indiquer où commence ta réponse

charles
Ricco
Dans son message précédent, René S a écrit :

[...]

ah, désolé, j'ai confondu avec André, mais pour le coup, acte manqué !
1 2