Mirage (ex tvpaint je crois )

Hugues Lemoîne
Bonjour

qquun saurait-il où je peux trouver de la doc et/ou des tutos - en français
de préférence - sur Mirage ( ex Tvpaint je crois ) ??

Merci à la bonne âme qui répondra :O)

Hugues

markus
"Hugues Lemoîne" a écrit dans le message de news:
419105bf$0$9802$
[...]

Je ne connais pas du tout ce programme, mais une petite recherche avec
google donne des résultats comme :

http://www.incidentsmemorables.org/mirage/list_archives/mirage-200307/msg00016.html
http://emmanuel.asset.online.fr/Tutorial4/tutorial4.htm
http://emmanuel.asset.online.fr/vid%E9o01/trucage_papillon.htm

cordialement, Markus
Hugues Lemoîne
> Je ne connais pas du tout ce programme, mais une petite recherche avec
> [...]

c'est sympa Markus merci je ne suis pas arrivé à grand chose par Google de
mon coté mais j'ai du mal chercher apparement ...