Mirages.

Le
Marechal Nouvoilat
Après Dassary, on devrait avoir droit à une tartine d'hippologie,
que la barbe du Prophète* m'en protège :

http://www.cijoint.fr/cj201009/cijLQCe2Hx.jpg

*Je parle de Darwin bien sûr.
Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #22535651
Le 02/09/2010 21:33, Marechal Nouvoilat a écrit :

Après Dassary, on devrait avoir droit à une tartine d'hippologie,
que la barbe du Prophète* m'en protège :
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijLQCe2Hx.jpg
*Je parle de Darwin bien sûr.

C'est un trotteur à l'entrainement.
Une horreur sans nom.
On empêche ces pauvres chevaux de galoper, on les réprimande, on les
punit, on les bat jusqu'à ce qu'ils n'osent plus galoper.
Et s'ils font trop de fautes en course, ou n'ont pas le niveau, on les
élimine d'une façon ou d'une autre.
Les courses de trot sont la honte des champs de course.
Avec les courses d'obstacles, peut-être pire encore car les accidents ne
sont pas rares et finissent souvent par l'euthanasie du cheval blessé.
Seul le galop sur plat respecte le cheval.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le #22536151
Le 02/09/2010 23:11, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Voilà, GR vous a mis la tartine, et cela dit, il a raison, je ne vois
rien à rajouter, sauf que la photo est magnifique ...

Pat