mire.ipadsl.net/speedtest/

Thomas
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

ca m'indique moins de 1024 pour des abo free censés etre en 2048

est ce que c'est ce serveur, qui rame, ou free non dégroupé ?

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

Phil
"Thomas" a écrit dans le message de
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

ca m'indique moins de 1024 pour des abo free censés etre en 2048

est ce que c'est ce serveur, qui rame, ou free non dégroupé ?

Facile : c'est free qui rame

Thomas

comment ca "facile" ??

[...]

Floris
"Thomas" a écrit dans le message de news:

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

ca m'indique moins de 1024 pour des abo free censés etre en 2048

est ce que c'est ce serveur, qui rame, ou free non dégroupé ?

FREE.

--
Floris Dubreuil