Mire TV. Telstar 12

Yves Saulais
Pendant que certains s'usent les neurones sur leur récepteur TNT:

Pour régler votre ancienne TV: diffusion d'une splendide mire noir et blanc
"à l'ancienne", façon ORTF, sur Telstar 12: Gunaz TV 12608 H SR:19279. Si
quelqu'un peut me dire ce qu'est cette "chaîne" ? Rien trouvé sur Google.

Y.S.

labolb
voir ici : régalez vous ! lol
http://www.videouniversity.com/tvtestpa.htm
Yves Saulais
"video33" a écrit dans le message de news:

voir ici : régalez vous ! lol
http://www.videouniversity.com/tvtestpa.htm

Merci pour votre réponse. Si vous avez d'autres sites du même genre, je suis
preneur. Mais ceci ne me dit pas ce qu'est cette chaîne "Gunaz TV".
Distorsion de l'espace-temps, qui nous renverrait une image émise en 1939 ?
(avec conversion en DVB-S par les extra-terrestres depuis Roswell ?).....En
attendant, ça m'a fait plaisir de transformer ma télé 16/9 en poste à tube
Noir et Blanc... Manque plus que l'écran circulaire, la THT à huile spéciale
(Radio Industrie...genre bobine d'allumage de voiture des années 50),
l'ébénisterie vernie et... Jean Nohain.

Amicalement

Y.S.
Pascal
Bonjour,

Voici quelques mires RTF & ORTF que j'ai
mises ici: http://fenec95.free.fr/

?
[...]

labolb
> Voici quelques mires RTF & ORTF que j'ai
mises ici: http://fenec95.free.fr/

Bonjour Pascal ,Superbe . aurais tu CTC-ORTF2 et TC-ORTF2
en grande taille ? merci
Pascal
Bonjour video33,

Je t'ai scanné depuis un livre la mire ORTF 2ème chaine couleur (avec les
roses)
je l'ai ajoutée http://fenec95.free.fr/
Je l'ai fait en TIF et convertie en JPG, j'ai mis les deux.
Je n'arrive pas à relire sur le site le scan en TIF.
Est ce que tu y arrives?

A+

Pascal

"video33" a écrit dans le message de
> Voici quelques mires RTF & ORTF que j'ai
> mises ici: http://fenec95.free.fr/
Bonjour Pascal ,Superbe . aurais tu CTC-ORTF2 et TC-ORTF2
en grande taille ? merci

Thierry VIGNAUD
On Sun, 27 Mar 2005 10:37:28 +0200, "Yves Saulais"
wrote:

[...]

Si cette url correspond bien
http://www.gunaz.tv/
et si je comprends bien, ça serait la TV de la république d'Azerbaïdjan

Thierry VIGNAUD -
(France)
www.emetteurs.fr.fm - http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
labolb
merci Pascal ; j'arrive très bien à le lire .
@+