Mireille

Le
jef1
Catastrophique, Mireille Mathieu massacrant la Marseillaise.
Jamais entendu une version aussi lamentable de l'hymne national. En plus,
c'était long.
Par contre, Jane Manson a bien chanté.
Est-ce un signe la France américaine prenant le pas sur la France nationale
? ;-)
Duspat
Le #10595251
jef1 a écrit :
[...]

Qui a chanté La Marseillaise lors du deuxième anniversaire de la Révolution
Française sous Mitterrand ?? :-)
jef1
Le #10594721
"Duspat" 463ee513$0$5089$
jef1 a écrit :
[...]

Barbara Hendricks , c'est ça ?
Elle n'était pas scientologiste, elle .
Duspat
Le #10594031
jef1 a écrit :
"Duspat" 463ee513$0$5089$
jef1 a écrit :
[...]

Perdu.

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070327.FIG000000048_les_drapeaux_de_royal_embarrassent_le_ps.html

Alors, ce n'était pas une américanisation de la France par La France
mitterrandienne ?

Imaginons simplement l'émotion des Américains si, lors d'un grand
anniversaire national, Le God Bless America était chanté par une cantatrice
française.
jef1
Le #10593651
"Duspat" 46404801$0$5106$
jef1 a écrit :
"Duspat" 463ee513$0$5089$
jef1 a écrit :
[...]

Bon pour en revenir au point départ. Mireille a très mal chanté. Après avoir
revu des extraits, je crois bien que Jane Manson était en play back
Par contre, dans les pipeuls, je n'ai pas vu les frères Bogdanov. Ils
tiraient la gueule ? ;-))
Tinus
Le #10593621
jef1 a écrit :

je crois bien que Jane Manson était en play back

Hein, vous confondez avec la nouvelle star !!!!!!!

--
Tinus
jef1
jef1 a écrit :

je crois bien que Jane Manson était en play back

Hein, vous confondez avec la nouvelle star !!!!!!!

Bon ben alors, elle a bien chanté.
Claudie
Le #10593571
jef1 wrote:
Par contre, dans les pipeuls, je n'ai pas vu les frères Bogdanov. Ils
tiraient la gueule ? ;-))

non : ils ne tirent que le menton
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10593561
Claudie wrote:

non : ils ne tirent que le menton

Merde, j'ai ri ©
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claudie wrote:

non : ils ne tirent que le menton

Merde, j'ai ri ©
--

J'ai entendu dire qu'ils s'étaient fait opérer pour voir ces mentons
monstrueux.
jef1 wrote:

J'ai entendu dire qu'ils s'étaient fait opérer pour voir ces mentons
monstrueux.
Vrai ou faux ?

Le menton, il ne pousse pas tout seul.
Ils l'ont enfin reconnu chez Bern.