Mireille

14 réponses
jef1
Catastrophique, Mireille Mathieu massacrant la Marseillaise.
Jamais entendu une version aussi lamentable de l'hymne national. En plus,
c'était long.
Par contre, Jane Manson a bien chanté.
Est-ce un signe la France américaine prenant le pas sur la France nationale
? ;-)

10 réponses

1 2
Duspat
jef1 a écrit :
Catastrophique, Mireille Mathieu massacrant la Marseillaise.
Jamais entendu une version aussi lamentable de l'hymne national. En plus,
c'était long.
Par contre, Jane Manson a bien chanté.
Est-ce un signe la France américaine prenant le pas sur la France nationale
? ;-)

Qui a chanté La Marseillaise lors du deuxième anniversaire de la Révolution
Française sous Mitterrand ?? :-)
jef1
"Duspat" a écrit dans le message de news:
463ee513$0$5089$
jef1 a écrit :
Catastrophique, Mireille Mathieu massacrant la Marseillaise.
Jamais entendu une version aussi lamentable de l'hymne national. En plus,
c'était long.
Par contre, Jane Manson a bien chanté.
Est-ce un signe la France américaine prenant le pas sur la France
nationale
? ;-)

Qui a chanté La Marseillaise lors du deuxième anniversaire de la
Révolution
Française sous Mitterrand ?? :-)

Barbara Hendricks , c'est ça ?
Elle n'était pas scientologiste, elle .
Duspat
jef1 a écrit :
"Duspat" a écrit dans le message de news:
463ee513$0$5089$
jef1 a écrit :
Catastrophique, Mireille Mathieu massacrant la Marseillaise.
Jamais entendu une version aussi lamentable de l'hymne national. En plus,
c'était long.
Par contre, Jane Manson a bien chanté.
Est-ce un signe la France américaine prenant le pas sur la France
nationale
? ;-)

Qui a chanté La Marseillaise lors du deuxième anniversaire de la
Révolution
Française sous Mitterrand ?? :-)

Barbara Hendricks , c'est ça ?
Elle n'était pas scientologiste, elle .

Perdu.

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070327.FIG000000048_les_drapeaux_de_royal_embarrassent_le_ps.html

Alors, ce n'était pas une américanisation de la France par La France
mitterrandienne ?

Imaginons simplement l'émotion des Américains si, lors d'un grand
anniversaire national, Le God Bless America était chanté par une cantatrice
française.
jef1
"Duspat" a écrit dans le message de news:
46404801$0$5106$
jef1 a écrit :
"Duspat" a écrit dans le message de news:
463ee513$0$5089$
jef1 a écrit :
Catastrophique, Mireille Mathieu massacrant la Marseillaise.
Jamais entendu une version aussi lamentable de l'hymne national. En
plus,
c'était long.
Par contre, Jane Manson a bien chanté.
Est-ce un signe la France américaine prenant le pas sur la France
nationale
? ;-)

Qui a chanté La Marseillaise lors du deuxième anniversaire de la
Révolution
Française sous Mitterrand ?? :-)

Barbara Hendricks , c'est ça ?
Elle n'était pas scientologiste, elle .

Perdu.

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070327.FIG000000048_les_drapeaux_de_royal_embarrassent_le_ps.html

Alors, ce n'était pas une américanisation de la France par La France
mitterrandienne ?

Imaginons simplement l'émotion des Américains si, lors d'un grand
anniversaire national, Le God Bless America était chanté par une
cantatrice
française.

Bon pour en revenir au point départ. Mireille a très mal chanté. Après avoir
revu des extraits, je crois bien que Jane Manson était en play back
Par contre, dans les pipeuls, je n'ai pas vu les frères Bogdanov. Ils
tiraient la gueule ? ;-))
Tinus
jef1 a écrit :

je crois bien que Jane Manson était en play back

Hein, vous confondez avec la nouvelle star !!!!!!!

--
Tinus
jef1
"Tinus" a écrit dans le message de news:

jef1 a écrit :

je crois bien que Jane Manson était en play back

Hein, vous confondez avec la nouvelle star !!!!!!!

Bon ben alors, elle a bien chanté.
Claudie
jef1 wrote:
Par contre, dans les pipeuls, je n'ai pas vu les frères Bogdanov. Ils
tiraient la gueule ? ;-))

non : ils ne tirent que le menton
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Claudie wrote:

non : ils ne tirent que le menton

Merde, j'ai ri ©
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
jef1
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4640985f$0$11771$
Claudie wrote:

non : ils ne tirent que le menton

Merde, j'ai ri ©
--

J'ai entendu dire qu'ils s'étaient fait opérer pour voir ces mentons
monstrueux.
Vrai ou faux ?
Christian
jef1 wrote:

J'ai entendu dire qu'ils s'étaient fait opérer pour voir ces mentons
monstrueux.
Vrai ou faux ?

Le menton, il ne pousse pas tout seul.
Ils l'ont enfin reconnu chez Bern.
1 2